Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 14:41:50

Vader : Welcome To The Morbid Reich

Mardi 17 Avril 2012 - 14:46:44
Vallenfyre - A Fragile King (2011)

Mardi 17 Avril 2012 - 16:15:22

Sadistik Exekution - Fukk

Première déflagration.

Mardi 17 Avril 2012 - 17:21:56

Gorod : Process Of A New Decline

Mardi 17 Avril 2012 - 17:29:29
Angelcorpse : Of Lucifer and Ligthning

J'en ai parlé plus d'une fois, je le considère presque au niveau des monstres Exterminate et The Inexorable.

Agressor : Neverending Destiny

Une petite pépite du death/thrash français, toujours un énorme plaisir de le sortir celui là !

Mardi 17 Avril 2012 - 17:44:54

citation :
Behemoth49 dit : Angelcorpse : Of Lucifer and Ligthning

J'en ai parlé plus d'une fois, je le considère presque au niveau des monstres Exterminate et The Inexorable. 

Ah ouais ? Le moins bon de la disco pour moi , meme Hammer of Gods est largement au dessus . je sais pas j'accroche pas aux riffs , je les trouve moyen et rien de jouissif par rapport à ce qu'ils ont pondus précédemment .

Mardi 17 Avril 2012 - 17:51:47
Deeds Of Flesh , Mark of the legions

Mardi 17 Avril 2012 - 17:55:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit : Angelcorpse : Of Lucifer and Ligthning

Ah ouais ? Le moins bon de la disco pour moi , meme Hammer of Gods est largement au dessus . je sais pas j'accroche pas aux riffs , je les trouve moyen et rien de jouissif par rapport à ce qu'ils ont pondus précédemment .

J'adore Hammer of Gods également, mais franchement, celui là me fout une vraie claque à chaque fois. J'en ai parlé avec pas mal de gens et au final c'est vrai que de nombreuses personnes le trouve fade en comparaison des précédents ... Perso Exterminate et The Inexorable sont à placer au panthéon, et ce dernier effort, sans atteindre ces deux monstres, est dans la même lignée.

Mardi 17 Avril 2012 - 17:59:43
Nile - Annihilation of the Wicked

Mardi 17 Avril 2012 - 18:13:00
Morbid Angel - Covenant