Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 21:30:34

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cannibal Corpse : Torture

Pas re écouté depuis la sortie.

Moi aussi. Je l'ai écouté intensivement à sa sortie, maintenant je ne dirais pas qu'il prend la poussière, mais je ne le ressort vraiment pas souvent. C'est ce qui arrive souvent, avec Cannibal Corpse. Trop c'est trop.

Lundi 16 Avril 2012 - 22:03:42
C'est toujours pareil mais depuis Gore Obsessed le groupe s'auto parodie et ça devient vraiment lassant mais parce que c'est cannibal corpse...

Lundi 16 Avril 2012 - 22:39:17
Je trouvais justement que sur ce dernier album on sentait que Webster n'était plus le Seul à composer et que l'implication de O'Brien et Barrett apportait un peu de fraîcheur et même une dose supplémentaire de brutalité.

Perso j'avais un peu lâché CC sur les deux trois albums précédents mais ici je l'aime bien cet album.

Lundi 16 Avril 2012 - 22:45:53

Ulcerate : The Coming of Genocide

Une technique déjà exemplaire sans pour autant apporter d'aussi importantes touches d'originalité que le suivant, néanmoins très bon.

15/20

Mardi 17 Avril 2012 - 00:57:08
Infester, To the depths , In degradation

Un death a l'atmosphere tres Morbid et boueuses

Mardi 17 Avril 2012 - 02:04:46
Anhedonist - Netherwards

Death Doom de haute volée, chef d'oeuvre intemporel

Mardi 17 Avril 2012 - 02:15:12

Burning Hatred - Unleashed

Crade et sans prise de tête, j'aime beaucoup.

Mardi 17 Avril 2012 - 09:17:40

Decapitated - Organic Hallucinosis

Une vrai bombe!

Mardi 17 Avril 2012 - 09:28:55
Cannibal Corpse : "torture"

http://1.bp.blogspot.com/-jKO_y_FE2fQ/TxgBmxvPd2I/AAAAAAAAH2k/kj3JpzokNcc/s1600/CANNIBAL%2BCORPSE%2BTorture%2BCOVER.jpg

Putain ça fait longtemps que je n'avais pas écouté autant un album de C.C., je le trouve vraiment excellent.
(tiens je viens de voir les remarques ci dessus concernant cet album, serai-je complètement à l'ouest ? )

Mardi 17 Avril 2012 - 13:25:27

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Mouton dit :

Brodequin : Festival of death

La même chose, presque aussi terrible que le premier. Meilleure production, légèrement moins grind qu'Instruments of Torture, mais toujours cette extrême brutalité, un batteur phénoménal et des riffs qui font toujours mouche.

Mouais moi c'est les vocaux que je ne supporte pas , 1 titre ou deux après ça me les brise grave .

Ouais je peux comprendre, c'est sur que si l'on n'est pas fan du chant porcin vraiment incompréhensible, ça peut rendre l'écoute désagréable ... Perso ça passe niquel, je verrais pas une autre voix avec leur style de son.