Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Avril 2012 - 22:20:18

citation :
Nekrophiliak dit :

Visceral Bleedin - Absorbing the Disarray

Du death Suédois technique hyper burné. Et ça, ça ne manque pas d'ambiance.

Ah? Toi aussi tu fais parti du club des migraineux de la grande incursion?

Plus sérieusement, tu attise ma curiosité, je vais y prêter une oreille alors.

Edit : J'avais pas vu Ton post sur "votre morceaux death". Danke.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:33:59

citation :
Soulofnorth dit :

Ah? Toi aussi tu fais parti du club des migraineux de la grande incursion?

Avec tout le respect que je dois pour SOP et Noctambulant en particulier, je ne ressens rien à l'écoute de ce dernier. Faire le même truc en moins bien et sans ambiance après tout ce temps, oui ça m'emmerde. Le prochain HOP s'annonce pareil d'ailleurs.
Il n'y a plus d'ambiance dans ces skeuds, rien.
Pourtant Necrophagist c'est au dessus du lot en terme technique, mais là à l'inverse ça ne sent pas la naphtaline.
Et puis oui je préfère mille fois les productions de Visceral Bleeding également.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:43:10
Oui, je pense aussi que le fait d'avoir découvert Spawn Of Possession avec "Incurso" joue sur mon appréciation relativement faussée je l'admet.

En ce qui concerne Hour Of Penance, je te rejoins complétement, ça sent bon le Paradogma 2.0

Merci encore pour la découverte de Visceral Bleeding, j'ai beaucoup aimé le morceau que tu as posté, je vais approfondir, car effectivement il s'y dégage une ambiance intéressante.

Par exemple, le dernier Gorod ne m'a plus retourné que ça, et je pense faire l'impasse sur "A perfect Absolution". Déjà que je dois me payer la disco complète de Blood Red Throne.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:50:17

citation :
Soulofnorth dit : Déjà que je dois me payer la disco complète de Blood Red Throne.

Amen.

Mardi 03 Avril 2012 - 23:41:17

Nox - Ixaxaar

Vraiment terrible ce disque, une crapule du site m'a donné envie aujourd'hui de le réécouter, ayant pour ma part évoqué Centurian, donc logiquement Nox avec ce disque suis la route!

Enorme!, ça défonce des crânes !

Mardi 03 Avril 2012 - 23:43:17
In nomine noxathanus
In nomine chaosathanas
In nomine nazazathanas
No GOD of order shall Illuminate my soul!

Mardi 03 Avril 2012 - 23:44:20
YEAAAAAH !!!

Mardi 03 Avril 2012 - 23:45:44

citation :
karnivormetal dit :
Nox - Ixaxaar

Vraiment terrible ce disque, une crapule du site m'a donné envie aujourd'hui de le réécouter, ayant pour ma part évoqué Centurian, donc logiquement Nox avec ce disque suis la route!

Enorme!, ça défonce des crânes !

Arfff ! Je te suis .

Mardi 03 Avril 2012 - 23:54:36

citation :
PsyStorm dit :

Ca n'est peut être pas "révolutionnaire" mais ca sort "un peu" des sentiers battus quand même, à la manière d'un Spawn Of Possession les islandais arrivent à mêler du Brutal death type Suffocation et du technique avec des influences jazzy.

Quand je Dis que ce n'est pas révolutionnaire ce n'est pas péjoratif, ils ont leur patte et ça joue bien, mais ils sont loin d'avoir autant de personnalité que Spawn Of Possession, pour reprendre Ton exemple.

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Mercredi 04 Avril 2012 - 00:06:14
Bon après le Nox, très court du haut de ses 33 minutes, je m'envoie ça et au pieu, demain encore le turbin!

Death - Scream Bloody Gore (1987)

Une des racines du style, ça va m'aider à passer une très bonne nuit, un chef-d'oeuvre pareil, impossible de me lasser de cet album, ça c'est du putain de death metal!!!

ZOMBIE..................RITUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL