Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Avril 2012 - 21:40:49
C'est vrai que cette album c'est du technique a fond, ils ont pas fait les choses à moitié Et normal que ça rebute beaucoup de personnes, ça part dans tous les sens, et j'aime plutôt ça personnellement, même si au début c’était ''trop'' et il y a une impression ''d'overdose'', là ça passe mieux !

Mardi 03 Avril 2012 - 21:43:52

Vastum - Carnal Law

Edit: C'est franchement bien, d'ailleurs ça me fait un peu penser à Disma.

Mardi 03 Avril 2012 - 21:44:03
@aux fans de Spawn: Vous êtes des masochistes...

Abraxas - Damnation

Mardi 03 Avril 2012 - 21:45:34
Oui tu as absolument raison ! "Incurso" est un album résolument difficile d'accès et qui ne dévoile que tout son potentiel après plusieurs écoutes attentives.

En effet au début ça rebute, mais après tu gagne dans le fait de pouvoir découvrir à chaque nouvelle écoute une petites nouveauté/subtilité que tu n'avais pas remarquée avant.

Et c'est à mon sens cet effet découverte renouvelable qui fais la richesse et la longévité d'un album.

Et de ce point de vue, les Swedisher de Spawn Of Possession frôlent la perfection, il faut l'avouer.

Mardi 03 Avril 2012 - 21:55:30

citation :
Soulofnorth dit :
Et de ce point de vue, les Swedisher de Spawn Of Possession frôlent la perfection, il faut l'avouer.

C'est clair, tu me files un de leurs albums et j'en ai pour une dizaine d'années à le piger ha ha.

Mardi 03 Avril 2012 - 21:56:58

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Soulofnorth dit :

C'est clair, tu me files un de leurs albums et j'en ai pour une dizaine d'années à le piger ha ha.

Bah ça c'est ce que j'appelle un achat rentable !

Mardi 03 Avril 2012 - 21:58:27

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Soulofnorth dit :

Bah ça c'est ce que j'appelle un achat rentable !

Voilà, vous avez tout dit.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:04:13
Allez toute cette technicité m'a mise en appétit, un petit :

Origin - Entity

Après Spawn Of Possession, j'ai l’impression d'écouter du doom/death !

Mardi 03 Avril 2012 - 22:10:45

Spawn Of Possession - Incurso

J'ai toujours eu du mal avec le death tech, j'avais déjà fait une tentative avec le Cabinet auquel je n'avais pas trop accroché. Au final ce Incurso me plaît bien et chose incroyable j'accroche dès le premier titre. En plus quel pochette mes amis c'est peut être con à dire mais chez moi la vue d'une belle pochette motive 50% de mon achat pour un skeud.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:16:28

Visceral Bleedin - Absorbing the Disarray

Du death Suédois technique hyper burné. Et ça, ça ne manque pas d'ambiance.