Harley Davidsons Bar >> La Moto de vos Rêves
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 22 Août 2011 - 14:59:25

citation :
dark_omens dit :

edit: comme le fait judicieusement remarquer Nekro, il a de tout parmi les motards. Des gens responsables et, malheureusement, des irresponsables...


Merde, je crois que j'ai bon aussi...


Lundi 22 Août 2011 - 15:00:18


citation :
dark_omens dit : Sinon, rassures moi, à un moment tu vas comprendre que som est un site, essentiellement, musical, non?

Parce que pour le moment tes posts, exception faites de nous fatiguer, nous aident pas vraiment à avancer...





Lundi 22 Août 2011 - 15:05:08
T'inquiètes pas pour ce qui me plait ou ce qui ne me plait pas sur som. J'ai vu passer ici toute une colonie de clowns et en général, il ne font pas long feu...

Si tu n'as pas l'intention de parler musique, je ne vois, effectivement, pas ce que tu fais là...


Lundi 22 Août 2011 - 15:15:56



citation :
0thing dit :
je ne posterais pas sur les forums de musique .. c'est clair ?
alors que ça te plaise ou non c'est pareil, si je n'ai pas ma place ici, on me le dit et je me casse ...

Tu as ta place ici comme tout le monde, si c'était nous qui choisissions les membres de Som , on finirait par ne plus être qu'une centaine.

Par contre , la provoc , ca ne finira qu'à porter du tord à quelqu'un et ce quelqu'un c'est bien toi.


Lundi 22 Août 2011 - 16:44:16



Lundi 22 Août 2011 - 16:47:16
Bon retour au sujet sinon ça tombe
@Othing si tu ne viens pas pour parler musique ou est l'intêret de venir sur SoM faudra que tu m'explique
 
Sinon ici c'est la moto de vos rêves, rien à foutre du reste
 
merci

Lundi 22 Août 2011 - 17:01:01
Retour au sujet.
 
KTM 990 smr.
 


Lundi 22 Août 2011 - 17:42:58


citation :
van14 dit : Bon retour au sujet sinon ça tombe
@Othing si tu ne viens pas pour parler musique ou est l'intêret de venir sur SoM faudra que tu m'explique
 
Sinon ici c'est la moto de vos rêves, rien à foutre du reste
 
merci






Lundi 22 Août 2011 - 18:14:04
Si il y a bien une meule qui me fait rêver aujourd'hui c'est bien ce petit bijou.

BMW S1000 RR présentée ci dessous en replica.

Mon côté casque à pointe ça. (et puis, ce qui se fait de mieux dans la catégorie aujourd'hui)




Lundi 22 Août 2011 - 20:31:25
Avant de partir, je voudrais juste répondre à ça.


citation :
Nekrophiliak dit :

Aussi, pour revenir sur ta deuxième photo, sache que mon cousin de 20 ans roulait en 125 à 50 km/h quand une voiture a tout simplement brûlé un feu rouge, il a percuté le véhicule sur le côté conducteur, fut éjecté avant de finir la tête encastrée dans une barrière en fer forgé qui lui brisa le casque et la nuque. Il aurait 32 ans aujourd'hui. Je l'ai vu mourir sous mes yeux.


Je suis sincèrement désolé pour lui encore une fois. Je n'ai pas dit que tous les motards étaient irresponsables, loin de là, et heureusement. (Dommage que les minorités d'irresponsables semblent majoritaires par chez moi... Et pareil pour les bagnoles, camping-cars, et même marcheurs...).


citation :

Il y a 3 mois, hélas,  j'ai bien failli connaître une situation similaire quand un chauffard ivre mort a percuté de plein fouet de face mon petit cousin de 15 ans qui était en 50cc, avant de fuir. Valentin a 15 ans et s'est fait amputé d'une jambe au dessus du genoux.


Pareil, désolé pour lui (mais en même temps, qu'est ce que j'y peux... ).

Ces photos n'avaient pas pour but de remuer le couteau dans la plaie (Et puis, comment je pouvais savoir ?). C'était même à but humoristique. Sauf que je les ai mal choisies, surtout la 2ème.

Quoiqu'il en soit, tout le monde n'aime pas forcément la moto, et, sans vouloir mettre les motards dans le même panier, si j'ai envie de mettre une photo de moto écrasée par une bagnole, sans effusion de sang et cadavre de motard à côté, parce que c'est une sorte de fantasme (que je n'assouvirai sans doute jamais, ou alors sans gars dessus), je ne vois à priori pas vraiment le problème. Sans vouloir te vexer, vraiment


citation :
Enfin le fait d'avoir une moto bridée à 100 cv en France n'a pas diminué le risque et le nombre d'accidents. C'est d'ailleurs le Seul pays Européen a avoir appliqué cette mesure. Tu peux très bien te tuer à 90Km/h en moto qu'elle fasse 14 ou 100 cv, sur une route limitée à 90Km/h, ce qui est aussi le cas en voiture.
Le bon comportement d'un motard, comme d'un automobiliste n'empêche pas
la connerie de certains individus, qui heureusement, ne représentent
qu'une minorité.



Evidement. Même à 30 on peut se tuer. Même moins que ça. Même en vélo... Le corps humain est sacrément fragile. Et un pied de glissière de sécurité, c'est... mortel.

Allez, je vous laisse tranquille, et vous laisse poster les motos de vos rêves, pour ma part je n'y connais rien en marque de motos.

Et si je trouve une meilleure image, j'éditerai mon post (Que j'ai déjà édité, j'ai viré la 2ème).