Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:15:56
Les deux sont à voir et écouter

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:18:18
Je n'en doute pas mais je visionne toujours le film en premier et s'il m'a plu, je me procure la BO ... jamais l'inverse .

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:29:19
Pourtant, tu as parfois des films pourris qui ont de superbes BO

Je pense à La Planète des Singes et Terminator Salvation comme ça...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:30:54

citation :
Eternalis dit : ... et Terminator Salvation comme ça...

Honnêtement, à ce train là, on peut se contenter de celles des deux premiers.

D'ailleurs, celle du premier, le fait qu'un séquenceur remplace l'orchestre lui donne un contour encore plus froid, encore plus mécanique. J'adore.

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:32:20
Peut-être mais le film conditionne de beaucoup mon envie de réécouter la BO, si le film est pourri, je passe mon chemin, y aura toujours d'autres films qui me donneront envie ...

Edit : d'ailleurs les films dont tu parles m'ont pas donné envie de me procurer les BO ...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:55:18

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit : ... et Terminator Salvation comme ça...

Honnêtement, à ce train là, on peut se contenter de celles des deux premiers.

Pas compris

D'ailleurs, celle du premier, le fait qu'un séquenceur remplace l'orchestre lui donne un contour encore plus froid, encore plus mécanique. J'adore.

Je ne connais que celle du Jugement Dernier et de Salvation justement, jamais fais attention à celle-ci seul...j'irais écouter 

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:56:59

citation :
Eternalis dit :
Pas compris

Ben vu que la série des terminators est basé sur le même thème, j'imagine qu'on peut se contenter des deux premières B.O ( celle du 1 et du jugement dernier ).

Mardi 28 Décembre 2010 - 09:27:34

THE FIGHTING TEMPTATIONS

Mardi 28 Décembre 2010 - 10:06:42

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit :
Pas compris

Ben vu que la série des terminators est basé sur le même thème, j'imagine qu'on peut se contenter des deux premières B.O ( celle du 1 et du jugement dernier ).

Ah d'accord

Mardi 28 Décembre 2010 - 10:25:09

Philadelphia

Un film coup de poing à sa sortie ...