Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Décembre 2010 - 15:57:15
Superbe ce film Elvangar,streets of Philadelphia de Springsteen,il est top ce morceau!

pour ma part c'est la B.O de Wayne's world avec des morceaux de Queen,Cinderella,Alice Cooper entre autres...

Samedi 01 Janvier 2011 - 12:14:11

Eric Serra - La Musique Des Films

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:02:20

Excellent film et la B.O est super!

Samedi 08 Janvier 2011 - 05:39:03

SCHINDLER'S LIST

Un film bouleversant, une bande son qui l'est tout autant. L'horreur et la barbarie formant une danse endiablée et funeste. Le point de rupture dépassé, pas de retour en arrière possible. Une tristesse et un chagrin si profonds, comme si la Terre toute entière elle-même pleurait. Une perte immense qui laisse une plaie béante. Une part d'humanité arrachée, sacrifiée et un coeur exsangue  ...
Seuls le pardon et la réconciliation restent envisageables pour la race humaine.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:35:11
OST Samurai Champloo:Music Record - Departure

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:14:07
Elv : c'est bizarre, je ne ressens pas vraiment ça en écoutant cette BO...autant le film est d'une poigne et d'une force incroyable, la BO seule me laisse bien plus froid, mais c'est surement que je n'accroche pas beaucoup à John Williams en dehors des Stars Wars (Minority Report est chiante comme la mort sans le film que je trouve exceptionnel, celle de Il faut Sauver le Soldat Ryan est moyenne...).

Sinon Arch, j'ai pensé à toi et je l'ai pris à un Happy Cash pour 2€

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:25:54
Hé bé.

Ca va, pour 2 petits euros, c'est pas trop cher payé.

Satisfait?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:36:22

Est - Ouest

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:49:55

citation :
ArchEvil dit : Hé bé.

Ca va, pour 2 petits euros, c'est pas trop cher payé.

Satisfait?

Très Le vendeur en le voyant a même sorti à son collègue "Putain on a ça nous ? Mais c'est collector !!" et l'autre a répondu "mais ouais, tu verrais dans le rayon BO, on a plein de petits trésors"

Je comprends bien mieux ce que tu voulais dire en parlant de sequencer...ça donne un côté très mécanique, synthétique et glaciale à l'ensemble, au final très éloigné de la version actuelle de Danny Elfman sur Terminator Salvation.

Il me reste encore pas mal d'écoute avant d'en découvrir toutes les subtilités mais il y a quelque chose de fortement attirant et fascinant dans ce son...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:52:51

DEVDAS