Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:52:40

Ulver - Lyckantropen Themes

Première écoute, je précise que je n'ai pas vu le film.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:47:54

Steve Jablonsky "The Island" (2005)

Une de mes BO préférés...véritablement unique, avec beaucoup d'ambiances, d'arrangements de percussions qui se mêlent à une musique électronique, ambiante et industrielle et hypnotique, presque proche d'un NIN parfois.
On se rapprocherait parfois d'une BO proche de celle de Terminator (notamment le Jugement Dernier et ses sonorités entièrement synthétiques).
UNIQUE.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:55:49

The Tudors - Season 4 OST
(Toutes composées par Trevor Morris, qui a aussi participé à celles des Piliers de la Terre

Magnifique.
Jamais une BO m'aura fait autant chialer (j'ai vu toute la série aussi) ! Et pourtant celle de Braveheart me faisait chialer, surtout à la fin, en repensant à cette scène de clôture du film.
Les musiques me rappellent des scènes, très émouvantes, tristes, mais très bien accompagnées.

Malheureusement avec mon navigateur, les insertions de vidéos YouTube ne marche pas...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à écouter ces morceaux :
- I The Eight Henry/Brandon Lux Aeterna (celle qui surpasse les autres de manière hallucinante. Un moment de très grande émotion)
- It Is Well Done/The End of A Dynasty
- Henry Says Goodbye To His Family
- Henry Dreams of Death
- The Execution Ballet
- Henry Arrives In For War
- Boulogne Falls

Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:02:26

Hans Zimmer "Pirates of the Carriban - At World's End" (2007)

Whoo, je n'ai jamais vu un livret de BO aussi complet avec autant de photos du tournage. C'est agréable d'avoir enfin plus qu'une simple double page avec juste un aspect informatif sans rien d'artistique dedans.
Je découvre celle-ci, après avoir acheté les 2 premières récemment. Elle semble bien meilleure que la 2 (elle même largement inférieure à la magistrale 1er BO du premier film), plus sombre, étrange et mystique (notamment je pense quand Jack devient cinglé et schizophrène, et voit des doubles de lui partout), et toujours beaucoup de grandeur et de cuivres.

Je reviens quand la BO se termine

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 02:22:49

Sweet November Soundtrack

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:26:51
Dernièrement, la BO de Last Action Hero, du classique, quoi.

On peut notamment y trouver :

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:22:02
Merci pour vos vidéos, je me les écouterai! 

citation :
Eternalis dit :
Hans Zimmer "Pirates of the Carriban - At World's End" (2007)

Whoo, je n'ai jamais vu un livret de BO aussi complet avec autant de photos du tournage. C'est agréable d'avoir enfin plus qu'une simple double page avec juste un aspect informatif sans rien d'artistique dedans.
Je découvre celle-ci, après avoir acheté les 2 premières récemment. Elle semble bien meilleure que la 2 (elle même largement inférieure à la magistrale 1er BO du premier film), plus sombre, étrange et mystique (notamment je pense quand Jack devient cinglé et schizophrène, et voit des doubles de lui partout), et toujours beaucoup de grandeur et de cuivres.

Je reviens quand la BO se termine

Ah c'est le meilleur des 4 pour moi!

Sur certains passages, je fais "whoaaaa!" surtout celui ci:

edit: mais pourquoi elle ne dure que 2 min ?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 02:06:03

The Thin Red Line Soundtrack (1999)

Reçu tout récemment !

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:06:57

Motorstorm Apocalypse - ost.

Klaus Badelt - Elite force - Noisia.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 23:26:56

Black Snake Moan OST

Du Blues