Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:28:31

Flashdance - Original Soundtrack (1983)

Jeudi 17 Novembre 2011 - 14:08:10

Jeudi 17 Novembre 2011 - 14:12:16
Tiens ! ça fait plusieurs fois que je tombe sur l'affiche de ce film ... il vaut quoi ?

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:06:52
Le film ?

0

Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:39:55

citation :
Eternalis dit : Le film ?

0

c'est Ton avis ( sans argumentation c'est plus un troll en faite )  , moi je le trouve très divertissant , ça fini sur une très belle note de philo ,  les phase d'action dans les univers imaginaire sont intégré par l'idéologie "ce que nous imaginons dans les rêve représente ce que nous vivons dans la réalité , sous un forme différente" , la BO est très bien choisi ( voir mon post au dessus ) . Bref j'ai passer un bon moment , et le film reste comparé au autres film du même genre , assez mature et "violent" . Après c'est sur on n'est loin d'un film d'auteur indépendant ultra philosophique en noir et blanc , mais plutôt du genre matrix . De toute façon c'est mon avis , mais le mieux c'est de juger par soit même .

Jeudi 17 Novembre 2011 - 20:41:17
Ok je note, merci !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 22:08:59
Il n'a aucun intérêt ce film. C'est beau esthétiquement (et encore, on a vu mieux), mais ça pompe de partout, les différentes lectures du scénario sont trop brouillones et au final ça donne un truc foutoir, avec une morale à deux francs, des acteurs pas toujours bons, et un univers complétement impersonnel. Moi je le déconseille, on dirait un Kill Bill version Jeu Vidéo sans âme et avec des restrictions qui l'ont complétement détruit.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:09:48
B.O-Tous Les Matins De Monde

Samedi 26 Novembre 2011 - 02:21:37
Hajime No Ippo - OST n°2 Final Round

Samedi 26 Novembre 2011 - 09:57:49

citation :
lizaen dit :

citation :
Eternalis dit : Le film ?

0

c'est Ton avis ( sans argumentation c'est plus un troll en faite )  , moi je le trouve très divertissant , ça fini sur une très belle note de philo ,  les phase d'action dans les univers imaginaire sont intégré par l'idéologie "ce que nous imaginons dans les rêve représente ce que nous vivons dans la réalité , sous un forme différente" , la BO est très bien choisi ( voir mon post au dessus ) . Bref j'ai passer un bon moment , et le film reste comparé au autres film du même genre , assez mature et "violent" . Après c'est sur on n'est loin d'un film d'auteur indépendant ultra philosophique en noir et blanc , mais plutôt du genre matrix . De toute façon c'est mon avis , mais le mieux c'est de juger par soit même .

Ca n'a absolument rien d'un troll...j'ai donné un avis assez creusé sur le forum cinéma sur ce film et je suis complètement d'accord avec Doc pour ça.
Et dire que ça se rapproche de Matrix, je dirais que c'est une insulte pour les frères Waschowky perso...ça n'a absolument rien à voir et si ajouter 3 ralentis ultra pompeux, inutiles et mal casés, c'est ressemblé à Matrix bah...

Et j'aime parfois les films d'actions assez bourrins mais là, c'est tellement pompeux, inutile, fourre-tout, sans but...on dirait un jeu-vidéo pour geek attardé sans aucun second degré.
Quant à l'esthétique, comme je ne peux pas blairer ce réalisateur depuis toujours, ça ne change pas...c'est beau, creux, surfait et superficiel...comme ça...

Après, je peux comprendre qu'on apprécie, mais ce n'est pas du tout ma came, et je trouve que ce réalisateur est bien trop surestimé (Sucher Punch, 300, WatchMen...).