Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 22:38:46
The Tudors - Season 4 (Trevor Morris)

Magnifique, meilleure que la saison 3 ! Trevor Morris est un génie, dommage qu'il ne soit pas aussi connu...

The Execution Ballet
La dernière danse de Catherine Howard d'Angleterre précédent son exécution.

I The Eighty Henry/Brandon Lux Aeterna
"Moi, Henry d'Angleterre, le VIIIe, vous ordonne, Dieu, qu'il guérisse."

Henry Dreams To Death
"Quelle est la seule chose qui l'on ne peut rattraper ? Nous pouvons retrouver notre honneur, notre jeunesse. Mais pas le temps perdu."

It is Well Done / The End of a Dynasty
"Monsieur Aulbagne, vous avez bien fait."

Vendredi 29 Juillet 2011 - 20:13:55
Silent Hill, la B.O. est vraiment remplie de douceur tout en gardant cette mélancolie propre au film.

Halloween, pas très sophistiquée mais j'arrive pas à me l'enlever de la tête. 0

Et le Dracula de Francis Ford Coppolla 0 .

Lundi 01 Août 2011 - 18:15:50

Don Davis "Matrix Revolutions" (2003)

Suite à quelques échanges sur le fofo, j'ai eu envie

Vendredi 05 Août 2011 - 03:42:34
Nick Cave, la b.o de "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford"... dont je ne me lasse pas, après maintes et maintes écoutes...

Vendredi 05 Août 2011 - 23:04:07
O.S.T Afro Samurai

Lundi 08 Août 2011 - 18:32:44

citation :
MiseryDespair dit : Nick Cave, la b.o de "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford"... dont je ne me lasse pas, après maintes et maintes écoutes ...

La musique tout comme le film est d'une beauté et d'une mélancolie rare.

Pour ma part :

Legends Of The Fall

Ma piste fétiche :

Une musique d'une tristesse et d'une intensité jamais égalée pour ma part, pour un chef d’œuvre qui me fait verser bon nombre de larmes à chaque fois.

Lundi 08 Août 2011 - 18:44:09

citation :
Triglav dit : Une musique d'une tristesse et d'une intensité jamais égalée pour ma part, pour un chef d’œuvre qui me fait verser bon nombre de larmes à chaque fois.

Très bon film en plus, les images et la BO en même temps m'ont fait chialer plus d'une fois !

Lundi 08 Août 2011 - 19:16:10

citation :
Seden dit :

citation :
Triglav dit : Une musique d'une tristesse et d'une intensité jamais égalée pour ma part, pour un chef d’œuvre qui me fait verser bon nombre de larmes à chaque fois.

Très bon film en plus, les images et la BO en même temps m'ont fait chialer plus d'une fois !

Oui, mon film favoris personnellement, poignant et superbement interprété.

Lundi 08 Août 2011 - 19:22:51
Ca m'étonne pas de James Horner, il a fait la BO de Braveheart ensuite .

Lundi 08 Août 2011 - 19:29:56

citation :
Seden dit : Ca m'étonne pas de James Horner, il a fait la BO de Braveheart ensuite .

Un autre excellent film