Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 10:00:58
C'est le même problème que le Hellfest.

Encore une fois, ce sont les termes qui vont jouer...comme le dit Demon, morbide est très vague et si c'est juste évoquer le Destruction ou la mort , c'est 80% des concerts français qui vont disparaitre, tout genre confondus donc c'est proprement impossible (même Johnny, c'est dire).

Quand au bonnes moeurs...le rap va aussi beaucoup en patir, et un gars comme Florant Pagny serait aussi interdit de concert alors
Non c'est pas sérieux encore...la stigmatisation va beaucoup trop loin et ça tourne à une répression exacerbée allant dans le sens du communisme là...

Rien que l'idée que des types puissent avoir ça en tête et que ce soit eux qui nous gouvernent me révulse entièrement...

Samedi 02 Avril 2011 - 10:07:44

citation :
Eternalis dit : , et un gars comme Florant Pagny serait aussi interdit de concert alors

Tu aurais pas lu la chronique du dernier Hardcore Superstar par hasard?

Samedi 02 Avril 2011 - 10:44:39
Ah non pourquoi ?

Je pensais juste à ses chansons sur les impôts et le gouvernement

Samedi 02 Avril 2011 - 14:24:39
A mon avis c'est un neutron législatif qui ne se l'avoue pas...

Samedi 02 Avril 2011 - 14:33:42
Chouette, fini les combats de boxe, les corridas... je suis inquiet pour le Rugby...

Mais pour le Metal, je ne vois pas !

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:24:16
En quoi ca concerne le metal ???

Encore une loi liberticide avec laquelle on peut emmer*** plein de monde j'en conviens, mais quel rapport avec le metal ? M'étonnerait que christine boutin sache seulement ce qu'est le metal. A la limite, ça sert à interdire les goth parties, mais le metal ?...

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:33:41
Un spectacle vivant regroupant plus de 500 personnes. On pourrait penser à un concert... enfin moi je Dis ça... un concert de Metal quoi ou plusieurs, comme dans un festival. Tu vois un peu plus le rapprochement?

C'est en cela que cet amendement peut faire chier. De là à dire que c'est la fin du Metal, c'est pas du tout ce que je disais.

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:43:16
Ben le chapitre en question d'après ce que j'ai lu vise les spectacles sportifs et les vendeurs à la sauvette majoritairement.
Toujours est il que cette loi est inquiétante, Morgoth en parlait pour les habitations hors norme ou pour différents points (vidéosurveillance,...) dont le fichage...etc
Par contre la phrase exacte que tu as mentionné Tanatloc je l'ai pas trouvée telle quelle dans ce qui a été publié au JO.

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:51:04
Modifiée avant l'adoption?

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:55:14
Oui dans ce qui est dispo sur Legifrance (je me suis peut-être lourdé mais il y a eu publication puis modification le 23 et pas trouvé la phrase. Help.