| Mr_Propre dit : D'ailleurs en parlant de Archgoat, j'ai vraiment l'impression de relire ma chronique haha. |
| Ils ont enregistré 3 morceaux sorti en 2005 sous le nom de "Angelslaying Black Fucking Metal" lors de la reformation du groupe. Aussi, je pense qu'il aurait été plus judicieux de parler du morceau "Soulflay" pour souligner la présence de clavier sur certains morceaux puisque ceux de "Rise of The Black Moon" sont bien moins prononcé que sur le titre que j'ai évoqué. |
| Fabien dit : Pour l'heure, je tiens déjà à souligner combien l'écriture et les connaissances accumulées sont remarquables. Individuellement, vous avez parcouru un sacré chemin depuis votre inscription sur SoM. |
. | BEERGRINDER dit : Oh certes oui! Depuis le temps que je dois remanier cette horrible rédaction... |
| BEERGRINDER dit : Oh certes oui! Depuis le temps que je dois remanier cette horrible rédaction... Et c'est vrai que SOM a aussi été un tremplin afin de rattraper des tas de choses musicales pour nous tous, il faut bien l'admettre. C'est un peu les finitions de la maison les murs et fondations déjà ancrées pour notre part, c'est ce que je voulais dire. |
| Mr_Propre dit : Je regrette une chose, vous auriez pu parler de Sigillum Diaboli / Diaboli pour la scène finnoise. Source d'inspiration pour les Satanic Warmaster et autre Behexen au moins autant que les légions noires et autre Seigneur Voland.C'est dommage d'être passé à coté de ce groupe car leur album "Mesmerized by Darkness" est une pierre angulaire pour cette scène si fructueuse de nos jours. Ah oui, un autre point me chiffonne, pourquoi avoir cité Havohej en ce qui concerne la scène US? Également, pourquoi avoir cité les Judas Iscariot et Black Funeral? J'ai du mal à suivre et surtout à approuver ces choix. Pouvez vous éclairer ma lanterne sur ces points? |