Annonces diverses >> LES TRUBLIONS - Sélections metal et associés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:24:18
Comme d'habitude, de l'excellent boulot .
van14 va être content

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:26:47
J'ai fait sploch

Edit: d'ailleur va falloir que je trouve le moyen de l'imprimer, j'ai horreur de bouquiner sur l'ordinateur, je vais essayer de me surpasser en informatique pour lire ça tranquillement à tête reposée.

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:30:37
Ce genre de travail je suis preneur moi. Toujours un plaisir les Trublions!

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:57:41
j'ai donc commencé à lire votre boulot sur le Funeral, c'est très bien (je viens de finir Pantheist, mais ça m'enlevera pas de l'idée que j'ai bien fait de refiler mon Amartia 0 ).
Je continue demain sur UDOM (que je ne connais pas, ça donnera l'occasion de me faire une première idée)
Beau boulot en tout cas

Lundi 04 Octobre 2010 - 16:56:34
Fini de parcourir le truc, encore bravo pour le boulot, faut vraiment que je me chope le Asunder. Pour le UDOM je suis plus dubitatif

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:58:42
Merci pour vos commentaires.

@ van : UDOM c'est la frange "ambiante" du Funeral, soit effectivement toutes les chances de se faire chier. Enfin, comme une écoute vaut mieux que de longs discours, pas mal de trucs (UDOM et projets annexes) sont dispos légalement via le site officiel : http://svc.nulll-void.com/music/disco.htm

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:07:09
J'ai écouté plusieurs fois UDOM et j'avoue que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à ne pas m'endormir. Faut vraiment être en condition pour écouter ça

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:30:32
En tout cas, encore un super article, merci !
On peut savoir quel sera le prochain sujet ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:35:20
(C'est là que je vais me sentir vraiment con...)

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:32:42
On en a quelques uns sur le feu ou en ébauche, à des états plus ou moins avancés. Ça pourra être du Death, du Heavy, de l'Indus, de la Darkwave ... (ou même du Core ) ... Menfin on est un peu fainéants sur les bords donc on va avancer tout ça à notre rythme.