Discussions sur le Metal >> LE STYLE DE METAL LE PLUS VIOLENT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2008 - 00:21:51
ce topic a etait creer dans le but de determnier quel est le style le plus violent etre le Black Metal, le Death Metal et le grindcore

cet evident que ses trois familles sont des musique Extreme, violente, haineuse, extremement directe et brutale,par consequent difficile d acces au non initier et au bien pensant

mais selon moi le grindcore l emporte sur les deux autres concurent, car le black et Death Metal on connue tout deux differentes demarche de moderation et d affinement avec la creation de sous genres plus "calme", plus humains et donc beaucoup moins virulent,telle que le death melodique,le black symphonique,atmospherique,ansi que folclorique.contrairement au grindcore qui est et restera a jamais une musique brutale,sans concession, ou la haine predomine sistematiquement contriarement a ses deux freres, car le grindcore a generalement la violence du Death Metal mais sur des morceau   une duré moyennes de trentes seconde,par consequent difficielement audible et quasiment impossible d acces a une personne inculte dans se domene

jattend vos reactions , petit classement personelle
1 grindcore
2 Black Metal
3 Death Metal

Samedi 25 Octobre 2008 - 00:33:05
J'sais pas, on devrait organiser un combat.

Samedi 25 Octobre 2008 - 01:53:27
Va pour le Grind !

Samedi 25 Octobre 2008 - 02:43:37
On refait le débat sur le Metal extrème ? oui ? non ? pourquoi ? pourquoi pas ?

Samedi 25 Octobre 2008 - 02:49:32
euh...

dans le Death Metal c'est pas le Brutal ? (on est dans le forum Death Metal ici)

sinon le topic existe deja : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_metal_le_plus_violent-id-7523-l-fr.html

Samedi 25 Octobre 2008 - 03:47:14
UNE BARRE D'ACIER DANS TA GUEULE....
ça c'est assez violent comme Metal ?????

0 

Samedi 25 Octobre 2008 - 05:00:54

citation :
fabkiss dit :
UNE BARRE D'ACIER DANS TA GUEULE....

0 

Eventuellement, ça peut faire mal à la tête à si on y est exposé trop longtemps...

Samedi 25 Octobre 2008 - 09:46:15

citation :
fabkiss dit : UNE BARRE D'ACIER DANS TA GUEULE....

0 

Ben dis donc t'es en forme a cette heure la
Ouais on va dire le Grind c'est ce qui arrache le plus mes oreilles delicates.

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:45:15
au départ le métal est déjà considéré comme une musique violente.
alors le black, le death, le grind,.....0
moi j'adore les trois styles mais je dirai personnellement que le black
est gagnant . quoi que....0

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:46:11
En fait tu es DeathmetalWarmaster?