Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:06:36

citation :
Alain59 dit : bojart & CUNTCAUTERIZER

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:06:50
bojart vs Triglav
Je ne connais Triglav que de "vue" sur le forum, donc je vote pour bojart avec qui j'ai un déjà peu échangé.

CUNTCAUTERIZER vs seppuku
Plus compliqué là aussi, déjà rencontré les deux, et j'apprécie les deux.
Je vais appliquer le même raisonnement que Hellsheimer, voter local pour départager.
Je vote donc Seppuku, car même si j'habite en Normandie je reste d'Ile de France malgré tout (désolé Clem, hein )

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:07:15
Cunt

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:07:59
Bojart pour le premier et son éternel Avatar de Gainsbourg.

Putain par contre le second duel c'est bien dur. Entre CUNT que j'ai déjà rencontré et qui est très sympa et seppuku que j'ai aussi rencontrée, c'est corsé. Je préfère m'abstenir du coup, vu que j'arrive pas à choisir .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:12:49
Bojart pour le premier, type super cool, et sympa avec qui j'ai eu de bons échanges!

Pour le second, cunt est marrant, mais je discute plus avec seppuku, fille sympa, même si son gros défaut c'est d'aimer Edgay

Allez, Seppuku parce que si je la rencontre un jour j'veux pas qu'elle me coupe les baloches, haha!

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:14:19
Seppuku, c'est une personne vraiment sympa, et une pote.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:29:14
vote blanc pour le premier

seppuku pour le deuxième, pour l'avoir rencontrée elle est toute mignonne, et sa tête au réveil vaut bien la mienne

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:30:42
bojart /Seppuku

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:39:54

citation :
Orileus dit :

Super sympa (plus que son mec en tout cas )

T'es con.

Pour le premier duel, je vote bojart, même si ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici.

Pour le second duel, ça va être très facile : seppuku.

EDIT pour Bloodsong :

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:48:49
Mais alors... en fait... ca voudrait dire que...

Oh mon dieu...