Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:39:04
Eternalis pour des bonnes chro' et Aragorn parce son pseudo est une excellente référence et que sans lui le site n'en serait probablement pas là.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:42:24
Ahah Aragorn est en train de ma pourrir, mais c'est vrai qu'il a pas mal apporté.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:59:48
Bon allez, là je suis obligé de voter...

Eternalis & Aragorn

Deux gars que j'ai déjà vus en vrai, et vraiment super sympas.

Petite pensée pour Greg qui a disparu de SOM depuis qu'il est devenu papa, mais on n'oubliera pas le boulot colossal qu'il a fait ici.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:49:40
Aragorn passe facilement et Eternalis s'impose d'une petite voix !

Spirithorse et Carrion nous quittent prematurement, mais nos pensees les accompagnent !

Aujourd'hui !

bojart vs Triglav

et

CUNTCAUTERIZER vs seppuku

3, 2, 1, go!

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:51:42
Seppukku.
Super sympa (plus que son mec en tout cas )

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:52:34
bojart pour le premier.

Sinon CUNTCAUTERIZER vs seppuku, là c'est plus compliqué, les deux sont sympa et Cunt est un peu à l'ouest de temps en temps. Mais comme c'est un gars du coin, priorité aux locaux, donc Cunt. (désolé Camille, hein )

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:55:22
1) Bojart

2) Seppuku

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:56:37
CUNTCAUTERIZER vs seppuku
seppuku parce que c'est une fille, qu'elle aime BÖC, Entombed et elle n'a que quelques défauts dont son mec. Rien d'irrécupérable donc.

Cunt il est trop crade pour moi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:58:21
bojart & CUNTCAUTERIZER

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:01:45

citation :
Alain59 dit : bojart & CUNTCAUTERIZER

la meme, bojart n'est pas tres visible sur les forums mais c'est un chroniqueur acharne, et puis surtout il a l'enthousiasme et l'envie et ne monte pas sur ses grands chevaux quand on lui fait des critiques

CUNT, pas mal de gouts communs, au debut je lui aurais reproche de connaitre plus son underground que ses classiques mais cette periode est finie et on a eu quelques bons trades ensemble.