Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:15:52
BARONROUGE un mec qui a de l'humour et qui se prend pas la tête.
2ème duel, je passe.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:23:41

citation :
Alain59 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Psystorm vs BARONROUGE

Choix difficile. Les deux sont intéressants, totalement opposés sur un tas de sujets. Va pour BR qui est de la bonne génération

Abigael vs Alain59
Comme vu plus haut, Abi a beaucoup apportés ici mais encore plus sur Sor qu'elle a relancé de belle manière en faisant un gros tri dans ce bazar laissé en friches.
Alain est un vieux de la vieille comme BR, qui a de grosses connaissances en Thrash mais qui se laisse aller sur l'orthographe ces temps ci. Va falloir se reprendre sous peine de finir près du radiateur
Vote blanc pour l'instant.

0  On dirait que j'ai perdu une voix.0 0

Ben, je vois pas pourquoi le se est en rouge?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:36:23
Psystorm et pour le second Abi car même si elle a décidé de passer à autre chose, elle a remis SoR sur de bons rails mais Alain j'l'aime bien aussi, on boit des coups ensemble régulièrement

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:46:07
@Hells j'ai du aller trop vite comme d'hab.0

Au fait David je t'en dois deux (mousses) si d'autres veulent se joindres,  pour fin février je suis en congé pour faire un ravage au Furet du Nord et tapé la discute.0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:51:26
Psystorm et Abigael.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:09:08
Je vote pour baron et alain, les fans de Power mélodique

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:13:25

citation :
GandhiEgo dit
Psystorm vs BARONROUGE
Abigael vs Alain59

Let there be a massacre!

Ca tombe bien je touche pas le Sol tantôt

Je vote pour les vieux
J'en profite pour un énorme Smack à Mumu au passage et Psystorm désolé jeunot mais mes parents m'ont apris à respecter les vieux.Comme dirait le Baron, plus c'est vieux, plus c'est bon

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:54:09
Baronrouge : un vieux qui a bon goût (musical) et un humour à froid qui me plait.

Alain 59 : j'ai pas beaucoup de potes sur SOM alors si je les soutiens pas quand j'en ai l'occasion 0 . Même génération, même localisation géographique et même préférences musicales alors ...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:14:39
Psystorm

Abigael.

Sans hésitation. Il faut dire que le fait de les avoir rencontrés quelques fois et qu'ils sont bien sympas, aide bien.

Désolé pour le camp "adverse"

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:18:03
Psystorm, on a pas mal de gouts en commun, bien que je ne le connais pas plus que ça.

Alain59, un mec super sympa, immense Culture Thrash que je suis avec attention sur le forum.