Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:13:29
Merci pour les votes 0  mais il me semble qu'ils y a trois ch'tis dans les votes, il me semble qu' Abigail est originaire d'Hazebrouck à une trentaines de kilométres de chez moi.

Bon 1er duel je vote pour Abigail  que je ne connais pas ou trés peu, je n'ai jamais eu de contact avec elle, mais je sais le travail quelle fournies.

2èmes duel BARONROUGE encore un ch'ti, je ne connais pas assez Psystorm.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:26:22
Psystorm vs BARONROUGE

Choix difficile. Les deux sont intéressants, totalement opposés sur un tas de sujets. Va pour BR qui est de la bonne génération

Abigael vs Alain59
Comme vu plus haut, Abi a beaucoup apportés ici mais encore plus sur Sor qu'elle a relancé de belle manière en faisant un gros tri dans ce bazar laissé en friches.
Alain est un vieux de la vieille comme BR, qui a de grosses connaissances en Thrash mais qui se laisse aller sur l'orthographe ces temps ci. Va falloir se reprendre sous peine de finir près du radiateur
Vote blanc pour l'instant.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:46:33
1° duel : dur car je ne les connais pas trop, mais je vote pour : baron

2° duel : sans hésiter : alain

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:59:00
1) Ah ah j'aime bien les deux. Baronrouge me fait bien rire mais j'ai rencontré plusieurs fois Psystorm, un chic type. Mon vote ira à lui.

2) Abstention

Samedi 02 Fevrier 2013 - 13:09:40
Dur pour le premier, mais je vote pour Psystorm.
Pour le deuxième, abigael, très sympa.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:26:42

citation :
Hellsheimer dit : Psystorm vs BARONROUGE

Choix difficile. Les deux sont intéressants, totalement opposés sur un tas de sujets. Va pour BR qui est de la bonne génération

Abigael vs Alain59
Comme vu plus haut, Abi a beaucoup apportés ici mais encore plus sur Sor qu'elle a relancé de belle manière en faisant un gros tri dans ce bazar laissé en friches.
Alain est un vieux de la vieille comme BR, qui a de grosses connaissances en Thrash mais qui se laisse aller sur l'orthographe ces temps ci. Va falloir se reprendre sous peine de finir près du radiateur
Vote blanc pour l'instant.

0  On dirait que j'ai perdu une voix.0 0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:31:33
Baronrouge, il est sympa avec qui on sait rire.

Alain59, une encyclo du Thrash mais que j'ai pas d'échange avec.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:42:28
Premier duel : j'echange absolument pas avec BARONROUGE et j'echange beaucoup avec Psystorm. Deathster qui plus est. Mon vote va donc pour Psystorm.

Deuxieme duel : j'echange pas non plus avec Alain59 mais je me suis pris grave la tete avec Miss Abigael pour laquelle je n'ai aucune estime et je prefere pas en dire plus pour faciliter le travail aux modos... Donc Alain59.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:04:14
Les interventions du Baron me font bien rire mais j'ai rencontré Psystorm et passé une très bonne soirée avec lui. Donc Psystorm.

Alain59, ne voyant absolument pas qui est Abigael.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:12:35
Je vote pour ceux que j'ai déjà rencontré : Psystorm et Abigael.