Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:26:02
Nekro pour le premier.

pour le 2eme je demande un temps de reflexion, peut-etre le temps pour barback de craquer son compte une 23eme fois.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:29:41

citation :
Fabien dit : Bonjour à tous. J’ai lu diverses extrapolations indiquant mon accession en finale contre BG, mon hypothétique duel avec MDV, et je ne sais quoi encore. Hélas, il n’en sera rien car je ne souhaite pas participer à ce tournoi. Je ne suis supérieur à personne sur ce site et j'entends rester à ma place. S’il m’avait retenu d’office, merci à GandhiEgo de proclamer mon adversaire du premier tour vainqueur, ou bien de choisir un autre internaute. Enfin, puisque nous sommes dans le « nain porte quoi », voici quelques images amusantes de Reiser pour clore mon intervention.

...

Fabien.  

Il n'a jamais été question d'élire "le meilleur" sur ce topic. Et les vaincus n'ont rien à envier aux vainqueurs. Il faut plus y voir un concours de popularité organisé dans une ambiance bonne enfant visant à faire un sympathique pied de nez à cette lourde tendance sommienne du moment, à savoir les duels...

Rien de bien méchants en somme. Rien qui ne saurait, par ailleurs, changer la nature des antagonismes ou des affinités nées ici...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:32:39
J'ai rencontré Korwin plusieurs fois, un mec bien cool. Mais Pierre aussi je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, et le courant est super bien passé. Un mec vraiment cool avec pas mal de goûts en commun. Nekro donc.

Pour le second, abstention, je ne connais pas les deux.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:42:25
Ah mon Pierrot , connu pour la plupart sous son pseudo actuel mais on avait déjà échangé bien avant . Un coeur gros comme ça , caractère bien trempé , ses coups de sang ne sont pas rare et surtout dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit , un mec entier quoi et juste pour ça respect . Fait partit des bons potes que j'ai sur ce site .

Nekro

Clem , belle rencontre à Clisson , physique qui en impose mais plutot réservé comme mec , ce qui n'a pas empéché bien sur d'avoir des discussions musicales très sympa et de délirer comme il faut sur Malevolent Creation héhé ! Il a la classe le dreadlocké !

Nsfromhell

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:42:38
Fabien>> Comme Darko, topic à prendre au 2000ème degré, je suis même agréablement surprise qu'il n'y ait pas encore eu de Fight ici, comme quoi les somiens l'ont bien pris sous cet angle.

Sinon j'ai loupé le duel précédent, donc ça aurait donné MM et vorgothounet.

Quant à celui-ci Nekro et Nsfromhell, 2 somiens cultivés, et qui se la pètent pas.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:45:54

citation :
cile dit :

Quant à celui-ci Nekro et Nsfromhell, 2 somiens cultivés, et qui se la pètent pas.

idem

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:48:14
Pas évident pour le premier, mais je vote pour Nekro.
Pour le deuxième c'est ns pour l'avoir rencontré au hellfest.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:48:22
Nekro et Ghoule. Pour leurs goûts variés.

Pas trop eu l'occasion d'échanger avec korwin ni ns à dire vrai.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:32:55
Pour le premier, j'aime bien le p'tit korwin, sympa, mais bon avec Pierre j'ai pas mal discuter et c'est un type que je respecte beaucoup par sa Culture musicale, et son humour, ainsi que sa symphatie, même si il m'énerve des fois , mais c'est un des mecs que je préfère ici, et puis même génération aussi!
NEKRONENBOURG !!!!!!!

pour le second, pas beaucoup échanger avec NS, mais semble sympa comme gars, mais à côté, il y a le Kev que j'aime beaucoup, lui aussi un type que je respecte pour sa grande Culture et loin d'être une tête de con, et puis il aime Discharge!

Ghoule!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:46:11
Je vote pour ceux avec qui j'ai eu le plus d'échanges donc Nekro et NS...