Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:30:27
Il a oublié un e à Georges d'ailleurs

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:31:49

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
scotch dit : aussi profondes que les gorges .

un peu de décence s'il vous plait, ya des moins de 18ans qui lisent, là !!

Je parlais de celles du Verdon bien entendu 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:34:46
Rambo53 vs Metalmat66: difficile à dire j'apprécie énormément les deux, aller Rambo parce qu'il est fou.

Sinon Morgoth, je pourrais écrire des lignes, mais je vais résumer au fait que c'est un pote

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:10:27
Rambo il a l'air marrant. donc lui.
Et Morgoth. Parce que il a l'air marrant aussi .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:21:04
Matt et Morgoth

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:46:37

citation :
poote dit :
j'sais toujours pas comment il a retrouvé la tente, il était à l'ouest

Heureusement que j'étais là pour le garder ...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 03:44:49

citation :
GandhiEgo dit :
metalmatt66 vs rambo53

morgothduverdon vs metaladrien

metalmatt66 me semble bien sympathique mais trop peu présent pour que je me fasse une idée plus précise. En face, y a pas photo ... une rencontre avec LE Rambo vous marque à jamais, donc rambo53.

Jamais été en contact avec metaladrien et bien que nous ayons eu quelques désaccords, je vote pour Morgoth.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:08:32
Bonjour à tous. J’ai lu diverses extrapolations indiquant mon accession en finale contre BG, mon hypothétique duel avec MDV, et je ne sais quoi encore. Hélas, il n’en sera rien car je ne souhaite pas participer à ce tournoi. Je ne suis supérieur à personne sur ce site et j'entends rester à ma place. S’il m’avait retenu d’office, merci à GandhiEgo de proclamer mon adversaire du premier tour vainqueur, ou bien de choisir un autre internaute. Enfin, puisque nous sommes dans le « nain porte quoi », voici quelques images amusantes de Reiser pour clore mon intervention.

EDIT @ Nekrophiliak : aucune arrière pensée, rassure-toi. Juste pour le fun.

Thrash now, work later.
Fabien.  

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:10:15
Je ne sais pas quoi penser de la deuxième partie de Ton intervention.
Mais je respecte Ton choix.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:22:10
Fabien, ce serait un peu beaucoup tronque de ne pas te mettre dans cette liste donc tu te doutes bien que tu en fais partie. Fais pas ta chochotte !

Sinon pour clore les debats des duels precedents, ce seront donc bien Morgothduverdon (Quelle Surprise !) et metalmatt66 qui accedent au tour suivant sous les cris et les applaudissements.

metaladrien et Rambo nous quittent donc les yeux vitreux et le coeur gros...

Nouveaux duels !

Nekrophiliak vs korwin

nsfromhell vs Ghoule (aka Barback aka...)