Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:47:05
Missverte parce que c'est un amour de fille avec des bons délires. bise claquée si tu nous lis

et Infestuus. Mec plein d'humour, calé à mort et super gentil la même bise claquée + une tape dans le dos

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:33:09

citation :
van14 dit : Miss Green qui est très sympa
Je ne vote pas contre Demoncy loin de là mais pour Infestuus de façon certaine

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:39:10
MissVerte, sans un atome d'hésitation, pour tous les délires, les bons moments passés, les bières descendues, les concerts

Et Romu bien évidemment. Désolé pour Demoncy, que je connais moins. Mais là, tu peux pas test

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:45:05
MissVerte forcément en mémoire d'une belle cuite un vendredi soir au Hellfest avec blondie.

Et Romu bien entendu rencontré aussi au Fest un mec sympa, calé dont le plus gros défaut et de ne pas aimé Septic Flesh, ce qui est quand même avouons-le est un gros défaut surtout au vu du show des grecs cette année là.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:52:03
1er duel: vote blanc

2èmes duel: Infestus

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:59:18
Missverte parce qu'elle est très sympathique, que c'est un vrai deathteuse, et qu'elle tomberait la plupart d'entre vous à la bière !!!!

Demoncy est bien cool, je ne partage pas vraiment ses goûts, mais il a des goûts clairs, il explique bien ses écoutes et fait des comparaisons judicieuses, il ne se vexe pas pour un rien et repère bien les trends !!!

Toutefois je vote Romu parce que c'est un fan du Thrash à la Blashphemy !!!!!!!!

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:00:54
1 : La grenouille parce que j'aime bien les batraciennes....
2 : Alors là...Romu il n'a pas voté pour moi donc unmittelbare Sanktion....Au four!
donc : Demoncy

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:06:03

citation :
CirithUngol dit :
2 : Alors là...Romu il n'a pas voté pour moi donc unmittelbare Sanktion....Au four!
donc : Demoncy

Ni contre non plus ! Hailz vieille branche !

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:37:13
Typh et Tondu...Euh Romu.

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:39:47
Elle était sympa cette bd.