Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:34:56
Mademoiselle Verte, pour des raisons que je ne veux pas détailler qui me ferait dire certaines choses antipathiques à l'égard de personne bien trop susceptibles...

Infestuus, pour des raisons que je ne vais pas davantage détailler parce que ça me prendrais bien trop de temps et, qu'une fois encore, ça me ferait passer pour quelqu'un d'amical et de reconnaissant...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:38:42

citation :
dark_omens dit : pour des raisons que je ne veux pas détailler qui me ferait dire certaines choses antipathiques à l'égard de personne bien trop susceptibles...

pour des raisons que je ne vais pas davantage détailler parce que ça me prendrais bien trop de temps et, qu'une fois encore, ça me ferait passer pour quelqu'un d'amical et de reconnaissant...

... ah l'être humain et ses contradictions ...

Edit : pardon ... en fait, t'es en train de te ramollir ...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:41:49
Les contradictions, les faiblesses, les bassesses, le naturel, autant de chose qui me font ne pas totalement désespérer de l'être humain quand je me trouve face à ces légions de gens si lisses et imbéciles...

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:43:50

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:49:41

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:32:10
Miss Green qui est très sympa
Je ne vote pas contre Demoncy loin de là mais pour Infestuus de façon certaine

J'en profite pour grenouiller le site

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:06:35
1er duel: Vote blanc

2eme duel: Infestuus que je ne connais absolument pas mais dont les interventions de ci de là me plaisent bien.

@Van: souvenir de vieux (vieille)

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:09:34
Je me souviens aussi de ce morceau de Butterfly Ball...

Mardi 29 Janvier 2013 - 16:17:41

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:28:18
Mademoiselleverte : par galanterie et par amour de la Leffe.
Faudra que je vous invite un jour par chez moi ou chaque année est organisée la descente de la Leffe  (les belges comprendront le jeu de mot) grosse soirée lors de laquelle la Leffe est à 1€ !!

Infestuus : pour ses compétences musicales et son caractère plutôt bien trempé.