Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:15:57
bon Gandhiego parce que les gynécos sont toujours moches, voire très moches et surtout je ne connais pas ce docteur de nenettes. De plus Gandhi est au pays de la vodka donc

2ème vote pour Hell's sans surprise. ça à été dit plus haut, il est juste, à une patience de folie et écoute plein de trucs de vieux que je partage sans honte. Même Metallica

et oui Peace Sells... est bien le meilleurs album de thrash de tous les temps

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:20:52

citation :
poote dit : bon Gandhiego parce que les gynécos sont toujours moches, voire très moches et surtout je ne connais pas ce docteur de nenettes. 

J'ai été recalé pour ça, trop beau.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:24:13
Moi je connaissais un gynécologue sourd et muet qui lisait sur les lèvres.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:25:13
Gandhiego et Hells

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:25:20

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je connaissais un gynécologue sourd et muet qui lisait sur les lèvres.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:31:25
Gandhi , watt Hell's

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:34:09
Pour le premier : Gandhi et notamment, comme cela a déjà été dit, pour son ouverture d'esprit.

Pour le second : Hell's, parce qu'il m'a payé pour que je dise ça.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:35:58

citation :
King_Sathanas dit :
Gandhiego et Hells

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:46:23
Ghandiego pour diverses raisons que je vais taire parce qu'à force ca va finir par se savoir qu'au fond je ne suis pas si méchant que ça...Je ne peux pas me le permettre...

Hells parce que sans lui som ne serait pas vraiment ce qu'il est aujourd'hui...
Mais ça me déchire le coeur pour Cirith qui est vraiment quelqu'un de très bien aussi. Dommage qu'il se fasses si rare ici en ce moment.

Ce sont des gens comme ces deux là (et quelques autres) qui me font rester ici quand l'invasion de boulets se fait trop pressante et menace de terrasser ma légendaire patience...

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:17:36
Pour le premier je passe, je ne les connais pas assez.

Pour le second ce sera Hells. Rencontré au Hellfest, très sympa, serviable et calé en musique.