Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:17:05

citation :
GandhiEgo dit :
GandhiEgo vs DoctorPussyFukker

Hellsheimer vs CirithUngol

Bon le premier je vote Gandhi parceque je connais pas bien DocGyneco.

Le deuxième
J'apprécie beaucoup les deux...
Mais comme Hells va l'emporter haut la main, je vais voter pour CirithUngol.

HailZ l'ancien!

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:20:40
Gandhi le sage (enfin c'est relatif) mais grosses connaissances en Death Metal et doom, par contre pas trop thrash le bonhomme!

pour le second, Hells, connais pas bien le Cirith, même si il semble être un type solide en black !

Gandhi / Hells

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:35:32
Mon premier vote ira finalement à celui qui a quitté les spacieuses cimes des aigles, qui écoute du doom obscur du fin fond de la moldavie et du death qui dégueule de fiel.
Et accessoirement qui m'a menacé de sodomie, je suis victime de harcèlement sexuel...
En tout cas outre ses connaissances musicales et cinématographiques il fait partie de ces personnes réfugiées dans un antre obscur que je respecte et j'aime (en tout bien tout honneur). En plus on partage l'amour des -ILF et du son. Bon il a un défaut caché que je vais révéler en public : il aime pas les pochettes d'animaux... On se la fait quand cette bouffe haha ?

Pour le second Hell's parce que sinon il me vire de SOM. Au Hellfest ça a été un calvaire de supporter ses tournées, son bon esprit, ses bavardages, sa cour qu'il traîne avec lui dans ses moindres déplacement... En plus il a pas voulu me laisser sa (jolie) fille en dépôt à Lille. Sur SOM c'est un tyran, toujours juste, rien au hasard, trop pas Evil quoi ! Pour finir il écoute trop de groupes avec du feeling et qui font dire c'était mieux avant. Pas grand chose pour plaire.

Bref deux mecs géniaux.

Gandhi & Hells

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:36:22
Pour le 1er Gandhi , ce mec est au top , ouvert à tout (demandez à Bloodsong) , une Culture de dingue (pas que musicale) , fan de MaNga et puis surtout polska powaaaa !

le 2ème c'est chaud quand meme , les 2 papys ! beaucoups d'échanges avec Cirith sur le black et des moments mémorables sur le tchat (n'est-ce pas ?) mais il déserte en ce moment le Phil ! Bien dommage

Hell's c'est la grande classe , que dire de plus ?

Vote blanc pour ce 2ème duel .

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:51:57
Gndhi et Hell's.

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:53:34
blanc & Hell's pour sa tolérance (aussi incroyable que ça puisse paraître, car on lui en a montré des vertes et des pas mûres ).

Lundi 28 Janvier 2013 - 11:56:11
Il en a bu beaucoup aussi... des vertes et des pas mûres

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:00:36
J'imagine

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:08:01

citation :

GandhiEgo vs DoctorPussyFukker

Hellsheimer vs CirithUngol

Je vois régulièrement DocPussyFukker poster en Black et Death, souvent des bons trucs, mais hormis ça je ne le connais pas.
GandhiEgo partage ma passion pour le Death Metal, et c'est aussi un des rares fans de Death Doom à affirmer ouvertement qu'il n'en a strictement rien à branler du Doom trad, rien que pour ça respect total . Traducteur officiel de Nephren-Ka aussi.

Gandhiego.

Pour le deuxième duel j'apprécie beaucoup Cirith pour son franc parler, ses goûts clairs et précis (Black Metoooooooool !!!!!) et son habileté à casser du trend, mais il tombe contre un gros morceau là, Hells à chaque fois qu'on se voit c'est bibine et compagnie, vas y que je te refais le monde du Metal et de SOM etc, de très bons moments, que ce soit chez moi, au Hellfest ou à la chasse aux boulets sur SOM !

Et puis bon, c'est mon supérieur au niveau de la modération donc je fait le lèche boules.

Hellsheimer.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:08:10
Gandhi, la première personne à m'avoir abordé lorsque je me suis inscrit sur le site (assez vivement d'ailleurs, moi qui croyait que c'était les bisousnours....) et Brother of Doom dont les découvertes pour moi ont vidé mon compte en banque.

Pour le deuxième entre les deux grincheux je ne peux pas dire autre chose que What Hell's, et ça sera valable pour tout les votes à venir ou mon pote depuis plus de 20ans sera cité

citation :
Et puis bon, c'est mon supérieur au niveau de la modération donc je fait le lèche boules.