Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:55:09
Behemoth49 pour son hospitalité et l'énergie qu'il dépense sans compter pour organiser de superbes dates sur Nantes.
Un vrai passionné, toujours prêt à discuter, même quand il est complètement cramer.
De bonnes rencontres à chaque fois, et un petit salut à ses deux potes également.

Et puis [_V_] parcequ'il a un beau pseudo, un bel Avatar, des goûts riches et variés et jamais un mot plus haut que l'autre.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:55:24
Pour le premier , je vote Behemoth que j'ai déjà rencontré au HellFest .

Pour le deuxième [_V_] , en même temps y'a personne en face . (c'est pas que pour ca que je vote pour lui bien sûr  , vous avez compris j'espère )

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:00:43

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:00:56
J'arrive pas à me décider pour le premier donc blanc.

Et [_V_] pour le second.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:06:07
Behemoth49 vs =XGV=

Deux gars sympas sur le forum. Bon, y'a tellement de Behemoth ici que 49 ça doit être celui qu'on rencontre de temps en temps au Hellfest titubant un chouia. Donc 49 mais simplement parce que vu (flou mais vu quand même) en vrai

Fabkiss vs [_V_]
[_V_] est bien sympa aussi, mais désolé les gars, je vote pour Fabkiss. Polémiqueur de premier ordre et casse pied à un niveau que personne n'atteindra jamais ici, en vrai, c'est quelqu'un de sympa.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:07:15
Behemot et Fabkiss

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:41:43
Fabkiss

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:44:55
Pareil fabkiss
Mais ce n'est qu'un avis personnel

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:55:11
Behemoth et V .

Fabshit est peut etre sympa en vrai mais c'était une sacrée tete de con ici , au four !

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:01:55
Behemoth49 vs =XGV=

j'ai rencontré Behemoth49 aussi, très sympa, son grand pote Mouton à qui je dois un jeton j'suis redevable donc Behemoth même si j'aime beaucoup croiser =XGV= sur le forum

Fabkiss vs [_V_]
pareil, j'aime beaucoup [_V_] mais je vais voter pour le rebelle Fabkiss qui s'est fait chier plusieurs heures à réfléchir sur mon problème de branchement télé/TNT un soir de désespoir de fille nulle dans le domaine. il emmerde le monde mais il a été très cool avec moi.