Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:04:58

citation :
van14 dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :
Ah ça on te le fait pas dire, genre le mec à qui tu payes un canon au bar, te demande un truc mais finalement n'en veut pas une fois en main...

J'ai fais ça moi, hahahaha

Bin ouais mon p'tit père, à Cathedral à Paname t'étais tellement déblayé faut dire aussi...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:29:36
Oulah là aussi il s'en est passé des choses...

Bon du coup pour le premier je vote Vinterdrom faute de ne pas connaitre Chainsaw...

Et pour le second duel,là c'est dur... Deux gars que je croise plus que régulièrement sur le forum, avec des bons goûts musicaux ; Tyrcrash : plus de conversations et Zabuza apparemment Chambériens comme moi !
Arf que c'est dur... du coup pour le moment abstention.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:33:30

citation :
Darksaucisse dit : Zabuza apparemment Chambériens comme moi !

Chambérien, ça veut dire que vous êtes des fidèles de la chanteuses de Nephren-Ka?

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:36:48
Chainsawmassacre, un mec qui semblait très sympa, avec de bons goût musicaux, dommage que je ne l'ai pas connu...

Ah bah tiens j'y suis, ça sent le rallongement de liste tout ça...

Je voterais bien pour moi-même, mais bon Zab à voté pour moi et comme je suis quelqu'un d'urbain, je lui rend la pareil:

Zabuza.

(même si ne pas aimé Immolation requiert la peine capitale, si ce n'est plus).

Et merci pour ceux qui ont voté pour moi ou laissé un commentaire sympathique (ce qui revient au même à mon sens).

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:39:17

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Darksaucisse dit : Zabuza apparemment Chambériens comme moi !

Chambérien, ça veut dire que vous êtes des fidèles de la chanteuses de Nephren-Ka?

héhé oui j'aurais aimé avoir un nom comme celui là !

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:09:42
Je n'ai rien contre Zabuza avec qui je n'ai jamais échangé... donc assez normalement je vote pour Tyrcrash, que je "connais" beaucoup mieux et qui est juste un gars super cool

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:16:04
Chainsaw et Zabuza

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:04:54
1) Vinterdrom ( aka Manu ), un de mes meilleurs contacts sur le site avec lequel j'échange assez souvent. Très bon style d'écriture, plein de bons conseils et surtout trop de bons skeuds !!! Doommaster !!

2) Abstention

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:51:12
Vinterdrom et Zabuza font peter le 51 tandis que chainsawmassacre et Tyrcrash sont au Pain sec et a l'eau...

Aujourd'hui :

Behemoth49 vs =XGV=

+

Fabkiss vs [_V_]

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:53:13
Pour le 1er duel vote blanc.

Le 2èmes [_V_]