Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:07:31
Zabuza , revu dernièrement à Clermont c'est un mec super cool .

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:13:44
Vint/Manu. Super sympa, connaissances en doom (mais pas seulement) monstrueuses, Trublion man et la main sur le coeur, grace a lui j'ai pu chope des skeuds que je ne pensais jamais avoir. Manu a 300%.

Zab, of course. Pour toutes les raisons evoquees par poote. Zab il ecoute plein de trucs et il essaie tout donc ses avis definitifs peuvent "effrayer" mais y a pas beaucoup de mecs qui tentent autant que lui. Et puis tous ses avatars sont de tres bon gout ! 0

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:21:10
zabuza

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:23:00
vinterdrom, meme si je ne comprends rien a ce qu il ecoute

Zubuza, parce que c'est un gars super en vrai, sincere et relax.  ses avis tranches peuvent choquer parfois mais c est un vrai gentil, ne vous y fiez pas.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:24:31
Vinterdrom et Tyrcrash.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:34:09
Zabuza mais pas pour ses Avatar

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:46:51
Pour le premier, Vinterdrom, pour ses excellentes chroniques, même si j'aimais bien le p'tit Chainsawmassacre (dommage qu'il ne vienne plus).

Pour le second, Tyrcrash, pour sa bonne gestion du duel Death (et aussi, parce que je ne peux pas voter pour quelqu'un qui dit du mal de Immolation !!0 ).

0 

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:51:22
Vinter. Un type très discret mais super gentil dans la vrai vie . Vu plusieurs fois sur Marseille le pote Manu .
J'espère le revoir un de ces quatre . Peut être avec une mousse au O'Malley

Tyrcrach . Quelqu'un que je ne connais pas beaucoup , mais qui a le mérite d'avoir lancé le duel death (et puis je n'pouvais pas voter pour moi , donc j'ai pas vraiment  le choix   )

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:53:55
Vinter, que j'ai hâte de croiser.

Zabuza parce qu'il a voté pour moi en disant que j'avais l'air sympa.
Ca te dirait un rencard?

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:57:22
Vinterdrom et Zabuza.