Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:11:59
Vinterdrom vs chainsawmassacre
Vinterdrom pour ses chroniques. Chainsaw est sympa mais on ne le voit plus (et il a ses raisons).

zabuza vs Tyrcrash
zabuza même s'il trouve que tout est de la merde à part Unisonic
Bien que j'aime bien aussi Tyrcrash que je connais depuis moins longtemps.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:35:01
Vinterdrom

Tyrcrash

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:38:32
Que des somiens très agréables, c'est dur, mais faut faire des choix:

Vinterdrom parceque ses chroniques sont juste parfaites et qu'il me fait découvrir pas mal de trucs sans s'en rendre compte.

Et Zabuzator, parceque c'est pas la moitié d'un con, comme moi quoi
Mais j'apprécie aussi le Tyrcrash.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:14:14
Tyrcrash parce que c'est un bon gars. 

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:19:03

citation :
QuintessenceS dit : Tyrcrash parce que c'est un bon gars. 

Et Vinterdrom pour ses chroniques juste savoureuses.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:28:51

citation :
GandhiEgo dit :  
Vinterdrom vs chainsawmassacre

+

zabuza vs Tyrcrash

Vinterdrom et zabuza (on a tous besoin d'un ami marseillais: la vie serait fade sans )

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:43:36
Vinterdrom, même si on a jamais échangé, son Avatar de Jack Nicholson c'est la classe

et mon Zab bien sûr, c'est un sanguin mais c'est ce qui fait son charme Excepté le death, ce qu'il poste me botte à chaque fois. Bon goût, humour acide, avis tranchants, caractère incisif mais vraiment attachant. Bref hâte de le revoir au hellfest ou au soleil avec sa moitié

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:44:32
vinterdrom, rien que pour ses chros sur Pink Floyd juste monstrueuses, et puis c'est un sacré passionné !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:51:47
Vint , il écoute des trucs improbable haha !

Et Zaza of course , Vomitory fanboy (en death il connait que le groupe là en fait 0 )
Mon pote depuis mon inscription ici , énormément de défauts : Immolation et Disma il aime pas et ça c'est une grave faute de gouts , il est Marseillais (celui là c'est le pire des défauts) ... je vais pas tous les énumérer ! Sinon c'est mon frangin et je voterais pour lui jusqu'au bout !

Shinra Tensei !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:03:32
Vinterdrom & Zabuza