Nain porte quoi >> LE DUEL - LE SECOND TOUR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:37:23
BEERGRINDER vs scotch

Ne connaissant scotch que via le forum et ayant passé de grand moments avec BG (dont une très bonne soirée chez lui et du Ricard frelaté), je vote BG. Grande gueule,, un zeste de mauvaise foi, voue une haine totale envers certains arbitre de rugby, c'est une figure de Som, quoi. Mais je répéte dommage pour scotch qui est tombé sur du lourd.

Bloodsong vs raussy

Bon fait chier. J'ai rencontré les deux. Raussy est super sympa, a participé à l'équipe vidéo qu'elle a tenu à bout de bras pendant longtemps, a des gouts musicaux plutôt bon (on passera sur Sabaton quand même ). Vraiment très sympa.
Bloodynet, c'est un tout. Sympa, sobre comme Gérard Depardieu à un gueuleton, aime la musique de vieux croutons et posséde un humour hors du commun.

Ca m'emmerde tellement que je vote pour les deux.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:52:31
scotch

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:58:40
Ricard.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 19:04:07
Pour le premier même si j'apprécie Scotch, j'ai rencontré et partagé des choses très intimes avec Laurent haha. Beergrinder Oeuf Corse.

Pour le second je me dois de briser ce mythe selon lequel je ne voterais qu'en faveur de la gente féminine en votant pour l'adversaire.
Étonnement c'est moi, stupeurs et tremblements, frayeurs et damnations !

Beergrinder et Bloodsong.

Edit : merci pour les compliments, je les mérite pas !
Pour les échanges si y a pas de fluides ça compte pas hein ? principes de mécanique, osmose tout ça.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 19:29:37
BG et bloodsong.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:08:04

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
scotch dit : (...) il faut savoir être lucide, je ne fais pas le poids face à lui.

Pourquoi ça ? Faut pas te rabaisser comme ça, on est tous pareil, personne n'est au-dessus des autres.

Et non justement moi je suis toujours au dessus des autres et je dois constament me rabaisser face à eux ... je mesure 2m08 !!

Et oui voilà, vous connaissez tous mon horrible secret ...

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:34:42

citation :
scotch dit :
Et non justement moi je suis toujours au dessus des autres et je dois constamment me rabaisser face à eux ... je mesure 2m08 !!

Et oui voilà, vous connaissez tous mon horrible secret ...

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:38:50

citation :
Kysaduras dit : BG et bloodsong.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:10:41
1) BG parce que BG

2) Bloody parce que Bloody

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:18:07
On ne peut pas dire que je connaisse bien les gens sur SoM mais je vote BG parce que je trouve ses interventions pertinentes.