Nain porte quoi >> LE DUEL - LE SECOND TOUR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 12:58:58
Scotch
Raussy est une copine mais vu qu'on la voit plus trop ici,je vote pour Bloody

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:02:59
Scotchgrinder 0
C'aurait pas été Bégé en face, j'aurais bien voté pour le sympathique et cultivé Scotch...
Mais bon, BG quoi

Et Raussy.
Bloodsong c'est qu'un déluré.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:03:47

citation :
infestuus dit : Bg , le vieux con grincheux et Bloody le gentil pervers 0

Joli couple. Mon vote pour les jeunes mariés.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:06:15
Je vais pas etre tres original.

Scotch, c'est pas de bol mais en face c'est THE broyeur de bieres (mais pas que) et puis j'ai des actions dans Nephren-Ka.

Bloody fait la misere a Raussy, au propre comme au figure haha, super mec, meme si il aime trop les animaux.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:10:02

citation :
Mr_Propre dit :  même si il joue dans un groupe de Gay,

Quel manque d'ouverture d'esprit ! 0 Comment oses-tu parler ainsi du groupe fondateur et chef de file de la mythique scène Deathcore auvergnate !0
Donc, pour le premier duel, je vote Bruce Willis, pour ses excellentes kros et pour son excellent groupe, que je n'ai toujours pas eu l'honneur de voir en live. Dommage pour le tueur cannibale, qui est un très bon Deatheux que j'apprécie beaucoup, mais bon, il faut bien choisir.0

Pour le deuxième, je vote pour la sympathique Raussy, même si on ne la voit plus (ce qui est bien dommage), et que nous n'avons pas trop les mêmes goûts en matière de zik.0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:16:25
BG, vu au Hellfest, il est cool.

Bloodsong, vu en vrai, super sympa, discute de tout, le genre de gars qu'on ne peut pas ne pas apprécier.
Join the club !

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:38:47
Déjà content d'avoir passé un tour, je donne mon vote au broyeur de bière (même si franchement la bière française est aussi bonne et aussi réputée que le reblochon sénégalais 0 ) parce que je ne peux que m'incliner devant tant de savoir et parce qu'il faut savoir être lucide, je ne fais pas le poids face à lui.

Pour le deuxième duel, ce sera Bloodsong : du death, du heavy et BÖC !!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:08:22
Scotch et Raussy.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:20:58

citation :
scotch dit : (...) il faut savoir être lucide, je ne fais pas le poids face à lui.

Pourquoi ça ? Faut pas te rabaisser comme ça, on est tous pareil, personne n'est au-dessus des autres.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:36:39
Haha ...