La forêt maléfique est juste génial comme bouquin! Un de mes premiers et plus marquant avec "la cité des voleurs" dans les vieux défis fantastiques.
La créature venue du chaos est juste
Infernal par contre... Le plus dur que j'ai pu faire et j'ai jamais réussi à le finir d'ailleurs, sinon il est bien original et c'est marrant de bouffer des hobbits.
Dur de choisir de mon coté car j'affectionne beaucoup de séries... Les défis fantastiques forcément en solo, loup
Solitaire pour son histoire, sa cohérence entre les bouquins et le fait de pouvoir garder les objets et ses caractéristiques à chaque aventure qui ajoute une
Motivation supplémentaire...La quête du
Graal pour son humour et le systeme de map à la donjon et
Dragon que j'adore personnellement.
Mais la série sorcellerie est celle que je préfère pour son histoire mais surtout son ambiance, uniquement une quête et 4 bouquins mais l'aventure est parfaite, j'ai beaucoup de bon souvenirs là dessus, l'utilisation des sorts est interessante et le final "la couronne des rois" est juste un de mes livres favoris... avec un final très bien trouvé.
Pour le multijoueur, l'oeil noir reste absolument culte également...
Metamorphose avait un concept original et des dessins sublimes.
Enfin dans mes livres favoris en vrac (car y'en a un paquet...) "Le manoir de l'enfer" "le labyrinthe de la mort" et sa suite "l'epreuve des champions", "le sorcier de la montagne de feu" "les septs serpents" "la foret de la malediction" "la cité des voleurs" "la citadelle du chaos", "les trafiquants de kelter" "la couronne des rois","les mondes de l'aleph", "la crypte du sorcier" "les sombres cohortes" "les portes de l'au-dela" etc etc