DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2008 - 15:34:59
ma collegue rit pour rien .. elle tourne du cul quand elle marche et ballance se sbras de tous cotés .. ca me Stress ce genre de bonnes femmes qui se prennent pour des princesses !!!  rahhhhh
j'ai envie de filer des baffes ...
0 

Lundi 15 Décembre 2008 - 16:21:15
Tu crois que ta collègue........
Non rien
Humeur détendue

Lundi 15 Décembre 2008 - 17:16:51
sortie de réunion de l'ensemble du personnel ; confirmation des diminutions de subventions nationales, le tout échelonné jusqu'en 2012 (au mieux) ; bientôt des "réorganisations" de personnel (mais non, on ne va pas licencier ... m'prend pour un con lui ?) ; projet de régionalisation de certains secteurs ...
tout va bien sinon

Lundi 15 Décembre 2008 - 17:41:47

citation :
metalmat66 dit : sortie de réunion de l'ensemble du personnel ; confirmation des diminutions de subventions nationales.

Ca je te rassures y'a pas que chez toi0 .

Lundi 15 Décembre 2008 - 18:16:21
Je viens de recevoir ma prime de fin d'année. Elle a été doublée par rapport à l'année dernière. La Belgique se porte bien et remercie au mieux ses (dévoués) fonctionnaires. Et vous voudriez être rattaché à la France vous? Non mais!

Lundi 15 Décembre 2008 - 19:06:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalmat66 dit : sortie de réunion de l'ensemble du personnel ; confirmation des diminutions de subventions nationales.

Ca je te rassures y'a pas que chez toi0 .

non ça me rassure pas ! je me rend compte petit à petit que ça ne me fait ni chaud, ni froid. Au pire je trouverai bien autre chose. Optimisme, utopisme, ... je ne sais pas ; bien que j'en dépende,  je ne me sens de toute façon pas viscéralement attaché au monde du travail

Lundi 15 Décembre 2008 - 19:52:57
de bonne humeur j'ai du Taf malgré la crise aigue dans mon secteur habituel (0 offre d'emploi en ce moment contre environs toujours 6/8 en temps d'avant crise).
Mais je m'en fout j'ai trouvé autre chose, ça peut durer deux ans ou plus... et là j'ai une nouvelle collègue bien sympa et gentille, j'ai passé une bonne journée...j'espère juste que ça va lui plaire pour qu'elle reste...

Lundi 15 Décembre 2008 - 20:23:04
Le wifi de la cité U ne marche toujours pas, donc vous ne me verrez pas de ce soir.

Bonne soirée tout le monde.

Lundi 15 Décembre 2008 - 20:24:16
Journée de merde (je sens que je vais finir par faire un copier coller tous les jours). Un apprenti comme il ne devrait pas en exister. Tout va bien quoi.

Lundi 15 Décembre 2008 - 20:43:34
Tu veux du Funeral ou du trou Black Metal pour le faire chier dans la voiture?