DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:34:20

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Elvangar dit : Rrrooo, Yann, qu'est-ce que t'as foutu ? maintenant tous les boulets vont ramener leur présentation ... pourquoi pas faire un club souvenir ?

Ben n'empêche, c'est marrant de voir comme on peut évoluer.

En restant moi-même, j'étais sacrément pète-sec au début de ma période modo . Marqué par le modèle Engel sans doute... 

J'avoue que c'est un peu compliquer pour moi aussi depuis le mois d'octobre, entre modérer, et être juste mais pas laxiste, ni faire plaisir ou prendre partie pour l'un ou l'autre, il y'a du chemin. 

C'est pour ça que je t'avais demander de rejoindre le forum Modérateur. 

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:35:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Alain59 dit :

Sinon qui à vu le film la Grande Bouffe 

A voir à jeun, et tout Seul sans gonzesse à coté.

c'est clair.0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:42:11

citation :
morgothduverdon dit :
Charcler, pas tant que ça, mais dans les formules, euh... disons que quand je tombe dessus, je suis régulièrement limite choqué.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-decouverte_de_nouveaux_groupes-id-8273-p-1-l-fr.html

Par exemple.

Ah oui effectivement, fallait pas te faire chier !

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:44:37
Ouais... Mais bon, je sanctionnais pas à tour de bras, même si j'ai commis quelques erreurs.

Et les posts d'après "dans ma grand mansuétude" tout ça, ça fait carrément pédant à donf, et pourtant je certifie que c'était pas le cas, c'était plus de l'ironie. J'aimais pas trop les smileys apparemment...

En tout cas, j'étais plutôt cool par rapport à certain(e)s de mes prédécesseurs.

@Alain : ah, j'avais zappé ça... Désolé.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:24:07

citation :
Elvangar dit : Rrrooo, Yann, qu'est-ce que t'as foutu ? maintenant tous les boulets vont ramener leur présentation ... pourquoi pas faire un club souvenir ?

Moi j'ai jamais fait de présentation. Enfin si, mais j'étais déjà là (et actif) depuis un moment, et elle était bien bidon

Edit : ah la voilà http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_%2815%29-id-26445-p-22-l-fr.html#7

Dimanche 27 Novembre 2011 - 21:29:14
J'en ai jamais fait de présentation, j'ai jamais eu besoin. L'OPRESSOR était un dieu, c'était les autres qui se présentaient à lui, pas l'inverse.
Et une vulve ça se présente pas en public parce que c'est une atteinte à la pudeur.

épicés tout!

Dimanche 27 Novembre 2011 - 21:35:40

citation :
Vulve_Galeuse dit : J'en ai jamais fait de présentation

Perso j'en avait fait une, mais j'étais déjà inscrit depuis 2 ans je crois, donc pas de gros dossier.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 21:44:48

Dimanche 27 Novembre 2011 - 22:10:25
D'humeur moyenne, heureusement que je reprend tard demain.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 22:16:01

citation :
Vulve_Galeuse dit :

'fin bref...
Bonne humeur malgré les circonstances.