DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 07:05:57
C'est tragique...

Marrant que la même gamme, ne partant pas de la même note, mais contenant exactement les mêmes notes, soit bien plus facile à jouer.

Curieux

Bon, faudrait peut être aller dormir à un moment

Vendredi 25 Novembre 2011 - 07:20:32

citation :
MightyFireLord dit : Tiens, marrant, j'ai eu des retours carrément opposés... C'était pas un peu le bordel ?

Etonnant .. Je pense que tes collègues devaient s'attendre à un show traditionnel d'Opeth, avec des morceaux tirés de Blackwater Park, du chant death etc. Cette tournée était en fait basée en bonne partie sur leur dernier album (ils ont joué 5 morceaux de Heritage) ainsi que sur les morceaux plus calmes d'Opeth (Face of Melinda etc). Du coup c'était une ambiance totalement différente, très posée, très progressive, mais c'était vraiment fabuleux. Le son était géant, la setlist excellente avec des morceaux que le groupe joue rarement en live (The Throat of Winter (la musique qu'ils ont composé pour GOD of War III), Credence ...).
Ils ont fait pas mal d'impros, ont légerement modifié leur compo en ajoutant du clavier sur Credence par exemple ou en rajoutant des solos finals d'Akesson, un ENORME solo de batterie sur Porcelain Heart.
Fin bon moi j'ai trouvé ça carrément fabuleux, je me demande bien ce que tes collègues n'ont pas aimé.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 08:51:12
Parait qu'il y avait des joyeux perturbateurs... Qui se sont pas gênés pour à moitié pourrir le set de Pain of Salvation. Et qu'à un moment le chanteur d'Opeth a dit un truc du genre "I don't speak French but if I could, I would say you to fuck off"...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:21:00

citation :
MightyFireLord dit : Parait qu'il y avait des joyeux perturbateurs... Qui se sont pas gênés pour à moitié pourrir le set de Pain of Salvation. Et qu'à un moment le chanteur d'Opeth a dit un truc du genre "I don't speak French but if I could, I would say you to fuck off"...

Je parie sur thedeath666 et ses potes, 'savent pas se tenir les petits jeunes de nos jours ...

Sinon, humeur à écouter du Earth, Wind & Fire

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:26:48

citation :
[_V_] dit :
Je parie sur thedeath666 et ses potes, 'savent pas se tenir les petits jeunes de nos jours ...

Je le remarque aussi.

Sinon, je suis quiet.

edit: là je ne le suis plus.
http://www.spirit-of-metal.com/commentaire_chronique.php?id_chro=15998
Question: Enfer serait-il une réincarnation de la truite? Parce que si c'est le cas, passer de Burzum à Within Temptation c'est très fort.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:42:02
"Inscription : Aujourd'hui"

Et c'est du lourd ce mec en effet... En plus il habite dans le Veau, bravo !

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:44:17
Les trolls me soulent. Bref, il est totalement à côté de la plaque, je me demande même pourquoi je lui ai répondu....

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:53:38
Joli en effet...mais c'est le risque de chroniquer de tout, faut bien un moment où on se fasse insulter. Je connais ça

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:55:59

citation :
Eternalis dit : Joli en effet...mais c'est le risque de chroniquer de tout, faut bien un moment où on se fasse insulter. Je connais ça

Moi j'adore, celà me donne carte blanche pour me faire passer de gentil naïf à méchant bourrin.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 12:53:04
Pas d'Enfer dans les comptes doubles pour l'instant.