DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (84)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 00:39:19

citation :
Adrahil dit :
Le mien aussi il défonce... Les oreilles. Il serre trop, au bout de deux albums ça fait déjà mal, c'est dommage il est quasiment neuf, mais il m'en faut vraiment un autre et qui couvre intégralement les oreilles, parce que mine de rien le confort ça compte énormément. Faudrait que je me renseigne...

Ouais franchement j'y ai mis un certain prix, mais là niveau confort (que ce soit d'écoute ou pour le porter) je suis plus que satisfait.

Bonne nuit mec.

Samedi 02 Avril 2011 - 01:10:04
J'ai dormi environ 7heures en deux jours, là, je sens que la nuit va être courte encore une fois, puisque je me lève à 8h du matin, et demain, je tape soirée. Mode Warrior Activé!

Samedi 02 Avril 2011 - 01:12:11
Core = Le mal ...

Samedi 02 Avril 2011 - 01:15:23
HDS: complètement pourrie.

Je souhaite en revanche une bonne soirée à tous les somiens.

Samedi 02 Avril 2011 - 01:21:33
Merci, bonne soirée à toi aussi ou plutôt bonne nuit !

Samedi 02 Avril 2011 - 08:47:18

citation :
Adrahil dit :

citation :
AmonAbbath dit : Mon casque par contre il défonce
Le mien aussi il défonce... Les oreilles. Il serre trop, au bout de deux albums ça fait déjà mal, c'est dommage il est quasiment neuf, mais il m'en faut vraiment un autre et qui couvre intégralement les oreilles, parce que mine de rien le confort ça compte énormément. Faudrait que je me renseigne...

Sinon, je vais me coucher, demain muscu. Bonne nuit les gens !

Moi j'ai acheté le mien hier et il est très bien : je l'ai porté toute la nuit et j'ai pas mal du tout, je me sens même d'attaque pour le porter toute la journée.

Samedi 02 Avril 2011 - 09:19:15
Justement, comme l'arceau du mien est super flexible, j'ai découvert qu'en le tendant au maximum et en mettant un dictionnaire dessus pendant une nuit ça serrait beaucoup moins maintenant c'est beaucoup plus supportable.

Sinon, bah je me demande de plus en plus ce qui fatigue le plus entre la muscu et le babysitting. En parlant de muscu, séance intensive d'ici 2 heures !

Samedi 02 Avril 2011 - 10:02:12
Réveil Hard Rock à fond les baloches (Buckcherry, Extremme, ZZ Top)
La pêche

Samedi 02 Avril 2011 - 10:48:08
Ça fait longtemps que tu n'as plus qu'une étoile ?

Samedi 02 Avril 2011 - 11:01:37

citation :
van14 dit : Réveil Hard Rock à fond les baloches (ZZ Top)

Excellent suggestion, je m'envois Tres Hombres !