DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (83)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:58:12

citation :
ArchEvil dit : Qu'ils crèvent, ces tondus !  ( j'ai un autre casier dans le ventre, alors me blâmez pas ! )

Déjà !!! Arf le puit sans fond

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:59:39
Moi, c'est plutôt Moulin à Vent, ce soir.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:00:16
Envie d'imiter Don Quichotte?

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:00:49

citation :
jefF33 dit :
  Bin quand on lit des trucs comme ça , bien que j'mettes pas tout le monde dans le meme panier , j'suis bien content de pas écouter de BM . Le plus chiant c'est que "l'opinion publique" en général nous croit tous de la meme Sale mentalité , que dire .............. Pfffff , pauvre naze

Tu rates quand même des vrais perles qui n'ont absolument rien à voir avec cette mentalité de chiotte mais des fois, je comprend parfaitement... C'était juste une impression avant de venir sur le forum mais depuis que j'ai debarqué ici, faut se rendre à l'évidence que la population dans le Black Metal est vraiment envahit d'abrutis.

Heureusement que y'a quelques gars dans le mouvement avec qui je m'entend parfaitement, je me serai posé des questions sinon depuis.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:03:12

citation :
infestuus dit : @Jeff ; oui un nazillon , mais c'était son chant du cygne ...

No prob Romu , quand j'ai Dis que j'mettais pas tout le monde dans le meme panier j'pensais notemment à toi , je sais que tu apprécie ce style , que j'avoue ne pas aimé , mais c'est du METAL , je respecte . Après chacun peu avoir son avis politique , etre raciste ou pas , croyant ou non , faut savoir etre modéré quand meme , bref j'ai Dis ce que j'avais à dire mais quand je lis des trucs pareil , 'tain ça me donne envie de faire du sport
bref , ça va les gars  0

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:03:17
Je pensais écouté un bon Xasthur,mais j'ai préféré maté la rediffusion de confessions intimes.

C'est tout simplement hallucinant de voir de tel abrutis,s'humilié de cette maniére,ils doivent les payés.0

Hell's : c'est toi qu'a éjécté l'éxité du nsbm ?

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:04:09
Infestuus plutôt je pense.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:05:27
Voilà.
Sinon, comme Jeff, un peu de sport me tenterais bien de temps en temps.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:05:44
Bah sinon, on mène 1-0 contre le Luxembourg...

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:07:02
...C'est tout ?