DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 15:10:25

citation :
van14 dit : C'est bien les travaux dans les bureaux de poste, ça m'occupe au minimum 3 gars jusqu'à la fin de l'année

Et les autres sont perdus

J'y vais...pas de colis. Il le trouve. D'abord il essaie de me faire croire que mon colis de Angra, Kiko...est le même que celui du Therion. Très logique...chaque jour le facteur laisse donc un avis différent pour le même colis que je dois toujours aller chercher...le lendemain . Bref, débile complet.

je commence à m'énerver...il me dit qu'il va faire des recherches. Je lui Dis que ses recherches, c'est maintenant et pas dans une semaine. Pas de numéro de colis...je quitte la poste en gueulant haut et fort que leur réputation n'est pas là pour rien et que ce sont tous des incapables !!
Je reviens avec le numéro...il regarde encore (après lui avoir dit que, peut-être, l'espace dédié au colis de la poste en travaux serait une option intelligente) et..."Tiens, j'ai trouvé" dit-il en levant les bras . BOULET.

Une heure de perdu pour un crétin pas capable de regarder au bon endroit et qui chercherait peut-être si je lui avais pas dis...

Et dire que j'y retourne demain

Mercredi 06 Octobre 2010 - 15:11:07

citation :
Fabien dit :
Ah oui, humeur du jour : j'ai été pisser il y a cinq minutes...

Putain moi aussi ! C'est fou ce qu'on a en commun !

(non rien, je retourne au Black Metal)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 16:10:25

citation :
raussy dit : @Madmetalgirl et porcherere : Merci à mes 2 sauveurs forts sympathiques et intéressants. Au plaisir de vous revoir bientôt.

je te retourne le compliment !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 16:34:31

citation :
Eternalis dit : "Tiens, j'ai trouvé" dit-il en levant les bras .

Mdr je compatis

Humeur du jour : il pleut encore, et suis pas très motivé pour préparer le DS de math de Vendredi, je vais sans doute me faire un petit film posé devant mon PC.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:11:43
y'a pas a dire fabien t'es un bon...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:16:30

citation :
Koraath dit : y'a pas a dire fabien t'es un bon...

Essuie tes levres, ça coule.....

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:18:51

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Koraath dit : y'a pas a dire fabien t'es un bon...

Essuie tes levres, ça coule.....

Ses lèvres ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:20:24
Non, rien...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:48:44
Les problèmes d'horaires de TD me gavent, impossible de résoudre le problème, et si je dois arrêter le badminton pour caser une heure et demi d'anglais, ça va me les casser sévère.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:52:04
Si t'es a la fac, ya moyen de te faire inscrire dans un groupe de TD different si il a des places de libres, ce qui devrait etre le cas. Dans mon groupe de TD, ya des types qui devraient pas y etre.
Renseigne toi au secretariat.