DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:35:23

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Fabled_Army dit : Viendez donner votre avis sur mes posts de Black Metal alors, viendeeez !
"Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2"

Et oui, je m'investis !
ton lien ne marche pas, le mien (ici) oui

Ce n'est pas un lien que je voulais faire, mais juste dire dans quelle section je postais les groupes de bm.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:37:27
Tu vas organiser une manif avec pancarte, à chaque fois que tu parles musique?

Soit gentille, grandis un peu...
Ou fais comme si...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:41:28
@dark_omens : Non mais j'ai encore le droit d'écrire non?
Et toi, sois mignon, ce n'est pas parce que je met un lien sur ce que j'écris qu'il faut obligatoirement que tu t'obstines à critiquer. Tu ne veux pas aller voir? Et bah ne va pas voir, je n'oblige pas. Je trouve que c'est un acharnement stupide et inutile. Je m'investis. Tu te sens obligé de reprendre tout ce que je dis? C'est ridicule.
Alors comme ça on grandit quand on ne met plus de "lien" pour ce qu'on à écrit? Raisonnement complétement inutile.

Sur ce, bonne soirée.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:43:48
Faut ce calmer là, ca sert a rien de se créper le chignon de manière aussi infantile. Normalement le gosse ici c'est moi

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:44:45
Ouais bah une fessée, un suppo et au pieu.

T'as école demain.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:44:52
Faites comme moi, adoptez un boulet dans votre liste d'amis.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:45:05

citation :
Koraath dit : Faut ce calmer là, ca sert a rien de se créper le chignon de manière aussi infantile. Normalement le gosse ici c'est moi

Bah va donc dire ça à dark_omens. Qu'il me fiche un peu la paix avec ses réflexions inutiles.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:45:14
Un raisonnement inutile vaut mieux que pas de raisonnement du tout...

Si tu cessais de jouer la petite fille offusquée à chaque fois que quelqu'un te mets face à ton immaturité, ce serait pas mal...

Parce qu'à ce train là, t'as pas finis de bouder...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:46:50

citation :
Koraath dit :

citation :
van14 dit : J'avais un prof qui me mettait dans un placard (grand et ouvert le placard) quand je faisais le con, il me disait "Dans ton Antre"
Bon t'as compris Koorath

Je m'emmerde tout seul, heureusement que mes fidèles bolets sont là pour m'entretenir comme il faut

Maintenant que tu as les clés occupe toi à le faire vivre ton truc (je peux même t'aider si tu veux: je transfère le Kamoulox, ça plait bien ça le kamoulox).
Invite des gens, plus il y a de fous moins il y a de riz.
T'as le droit de faire des up sur l'annonce diverses aussi

Bouge,

Redresse-toi et bouge

Défends-toi.

On parle autour de toi.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:48:40

citation :
dark_omens dit : Un raisonnement inutile vaut mieux que pas de raisonnement du tout...

Si tu cessais de jouer la petite fille offusquée à chaque fois que quelqu'un te mets face à ton immaturité, ce serait pas mal...

Parce qu'à ce train là, t'as pas finis de bouder...

Mais tu me reppoches quoi là? Hein? Que je mette ce que j'ai écris? Tu me repproches de rien faire et là j'écris et qu'est ce que je vois?
Et cesse de m'appeller "petite fille" ou autre, car ça commence à m'aggacer que tu penses être plus mature avec 36 ans. Je ne Dis pas le contraire, peut-être, mais là c'est puéril de faire des remarques comme celle ci. Et je vais le dire combien de fois que je ne suis pas "offusquée", "énervée", et tout ces termes. Je ne vais pas le répeter cent fois ! Si?
Et immaturité pour ça? C'est stupide.