DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:15:42
Si tu trouves normal que som se transforme en doctissimo, facebook ou skyblog; alors effectivement tout va bien...

Moi je me souviens quand même d'un temps où, aussi idiots fussent-ils, les boulets s'inscrivaient sur ce forum, essentiellement, pour causer musique...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:15:56

citation :
Elvangar dit :
Bravo encore pour votre diplomatie et votre ouverture.

C'est ou, et qui?

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:20:45
Pour être HS moi ça va...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:21:26
La diplomatie elle a pas disparue il y a 65 millions d'année avec la
chute d'une météorite? Ou c'est depuis que c'est Kouchner je sais plu.

Comme je l'ai déjà dit dans l'humeur du jour, je suis content de voir que les sujets musicaux ont repris leur place prédominante sur SoM, ça ressemble à quelque chose quand tu fais dernier post. Après si on est rude que ça chagrine et nananère m'en tape, le jeu en vaut la chandelle je pense (bon il y a bien le Cinéma qui prend de la place, va falloir s'occuper de son cas à celui là )

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:23:36

citation :
Koraath dit : Pour être HS moi ça va...

Dehors...

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:24:04
Viendez donner votre avis sur mes posts de Black Metal alors, viendeeez !
"Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2"

Et oui, je m'investis !

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:24:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :
Bravo encore pour votre diplomatie et votre ouverture.

C'est ou, et qui?

Pour le où, je ne sais pas et quant au qui, je ne suis pas une balance. Mon post est suffisamment clair et c'est un constat aussi récurrent que le manque de discussions musicales.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:24:56
J'avais un prof qui me mettait dans un placard (grand et ouvert le placard) quand je faisais le con, il me disait "Dans ton Antre"
Bon t'as compris Koorath

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:28:38

citation :
Fabled_Army dit : Viendez donner votre avis sur mes posts de Black Metal alors, viendeeez !
"Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2"

Et oui, je m'investis !
ton lien ne marche pas, le mien (ici) oui

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:32:19

citation :
van14 dit : J'avais un prof qui me mettait dans un placard (grand et ouvert le placard) quand je faisais le con, il me disait "Dans ton Antre"
Bon t'as compris Koorath

Je m'emmerde tout seul, heureusement que mes fidèles bolets sont là pour m'entretenir comme il faut