DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 14:24:39

citation :
IronPriest dit : Bonne humeur, bon premier fest hier soir, seulement deux groupes assez bon (Ave Tenebrae et Loudblast) sur les 10 (Beaucoup de Hardcore.. pas mon truc), mais j'en garderai un très bon souvenir, de nouvelles rencontres, le premier pogo, une photo avec Loudblast avec deux sommiens rencontré sur place 

J'y étais et franchement par rapport aux années précédentes c'était pas génial. Salle trop petite, trop de monde. Et contrairement à toi : pas assez de Hardcore ! Y'avait juste Arkanan (et Call To Victory dans la deuxième salle) et encore, c'était vraiment soft. Y'avait que des pogos qui partaient n'importe comment, pas besoin que la musique s'énerve, même quand c'était calme ça pogotait. L'année dernière avec Do Or Die c'était carrément une autre ambiance, ça moshait, stage-divait, je me faisais plaisir. Là c'était du pogo sorti de nul part.
Même sur Arkanan, pas la peine d'essayer de poser un 2-step, ou quoi que ce soit sur les breakdowns, ça pogotait... Bref, pas top.
Mais bon, pour un premier concert, t'as dû bien t'amuser, ça bougeait pas mal.

Ah oui et pour Ave Tenebrae, ah qu'est-ce que j'me suis marré quand le chanteur a sorti son "Merciiiiaaaaaaa" avec sa voix de blackeux

Dimanche 19 Septembre 2010 - 15:17:36
C'est clair que les pogos il y en avait trop, c'est un de mes potes d'ailleurs qui m'a dit avoir lancé la moitié de ceux sur Loudblast (Il était défoncé.. Il rentré dans n'importe qui), pour la salle trop petite tout à fait d'accord, c'était aussi la galère pour boire un coup ou prendre un sandwich. Et j'ai la fâcheuse tendance à quand je parle d'Hardcore,à mettre le Metalcore dedans, donc je prenais en compte Headcharger et le groupe avant Loudblast dont j'ai préféré oublier le nom.. car celui là franchement , par contre d'accord sur le fait que le "Merciiiia" était terrible .

Dimanche 19 Septembre 2010 - 15:51:30

citation :
IronPriest dit : Et j'ai la fâcheuse tendance à quand je parle d'Hardcore,à mettre le Metalcore dedans, donc je prenais en compte Headcharger et le groupe avant Loudblast dont j'ai préféré oublier le nom.. car celui là franchement

Et encore, tu te trompes : c'était de l'Experimental avant Loudblast !

En effet j'avais oublié Headcharger, mais bon sincèrement en tant que fan de 'core sous toutes ses formes, c'était pas ça... Non, il n'y a eu que Arkanan que j'ai aimé (Le morceau "Die" a foutu une sacré ambiance et le wall of death c'était fun aussi).

Bref, pour pas être trop HS : humeur bof... un peu le sentiment d'avoir perdu mon Argent hier soir, et là je suis en plein dans une super dissert' "la règle de droit"

Dimanche 19 Septembre 2010 - 16:41:39
Ah, mince, faut dire à peine je suis rentré pour ce groupe là.. que je suis ressortit immédiatement, donc bon..   (Ce qui m'a d'ailleurs permis de rencontrer mon futur Batteur et futur Bassiste ! Mon groupe est enfin complet, avec salle de repet' et tout ce qu'il faut ! Des fans d'Avant-gardisme et de Black Metal tout comme moi.. Yeah !)

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:23:41
De tres bonne humeur. Je lis, je vois et je constate que SOM se democratise petit a petit. On peut maintenant avoir l équivalent d un site de rencontre, une fabuleuse biblio de trucs a se mettre dans les trous puis on avertis les gens mais on laisse les photos (quelle belle leçon de tolerance), des nichons, des poils en veux tu en voila. Je decouvre vachement tard certaines choses car je ne fouine pas, mais j ai vraiment trouvé super de tomber sur un pseudo tres tres sympa Glory Holl (Glory Hole sans la faute de frappe s il en est). Merci a tous ceux qui usent de leur pouvoir pour permettre aux somiens de se faire plaisir aussi bien aux plus agés qu aux jeunes de 12/13 ans qui sont nombreux la dessus.
Encore merci pour ceux qui travaillent sans relache a faire de ce site voué a la musique (que nous aimons), un fabuleux acces a la liberté. 0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:25:31
Décidément...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:33:28

citation :
Hellsheimer dit : Décidément...

Ben quoi? Il est reconnaissant de vot' boulot 0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:37:47
Pas vraiment...Comme d'autres d'ailleurs.
Mais oui, on peut vous appliquer la charte à la lettre prés, si ça peut vous faire plaisir...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:40:18
L'humeur ça va.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:43:11
Pas d'embrouilles, merci.