citation :IronPriest dit : Bonne humeur, bon premier fest hier soir, seulement deux groupes assez bon (Ave Tenebrae et Loudblast) sur les 10 (Beaucoup de Hardcore.. pas mon truc), mais j'en garderai un très bon souvenir, de nouvelles rencontres, le premier pogo, une photo avec Loudblast avec deux sommiens rencontré sur place |
J'y étais et franchement par rapport aux années précédentes c'était pas génial. Salle trop petite, trop de monde. Et contrairement à toi : pas assez de
Hardcore ! Y'avait juste Arkanan (et Call To
Victory dans la deuxième salle) et encore, c'était vraiment soft. Y'avait que des pogos qui partaient n'importe comment, pas besoin que la musique s'énerve, même quand c'était calme ça pogotait. L'année dernière avec
Do Or Die c'était carrément une autre ambiance, ça moshait, stage-divait, je me faisais plaisir. Là c'était du pogo sorti de nul part.
Même sur Arkanan, pas la peine d'essayer de poser un 2-step, ou quoi que ce soit sur les breakdowns, ça pogotait... Bref, pas top.
Mais bon, pour un premier concert, t'as dû bien t'amuser, ça bougeait pas mal.
Ah oui et pour
Ave Tenebrae, ah qu'est-ce que j'me suis marré quand le chanteur a sorti son "Merciiiiaaaaaaa" avec sa voix de blackeux
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P