| fabkiss dit : *les groupe sus-sité, ne sont pas des groupe commerciaux, ce sont des groupes qui ont du succé |
| Tico dit : fabkiss a cité Opeth comme étant un groupe de death mélodique alors qu'on peut pas le considérer comme tel, à vrai dire un groupe si extra-ordinaire serait dommage de l'etiquetter... |
| fabkiss dit : [mais si mon gars, avec les critéres réactionnaire facho de gros beauf de Deatheux Opeth, c'est des grosses tafioles |
| fabkiss dit : citation :
Oh putain!!! avec l'"Exteme" on se tape trop des barres mais si mon gars, avec les critéres réactionnaire facho de gros beauf de Deatheux Opeth, c'est des grosses tafioles mais vu que c'est des très bon, il y a exception à la régle y a pas que du chant façon sanglier, y a du passages lent et mélodique pas de doute.....c'est du gay metal pour moi peu importe l'orientation, si c'est bon....c'est bon |
t'ennerve pas fab! je voulais simplement dire que Opeth est diffcile à classer, ses débuts étaient proches du Black Metal, ils ont des fortes influences Rock années '70, jazz, etc etc...si tu veux on peut l'etiquetter comme étant du death progressif mais bon quant on aime, on aime, point... | Tico dit : mais bon quant on aime, on aime, point... |