STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:25:49
Sur Another Way To Shine ça commence à vraiment avoir de la gueule, Mantra III ça devient bandant puis Ad Astra et On Fire c'est carrément jouissif !

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:58:39
OK, parfait alors, j'ai chopé Mantra III et On Fire aussi, j'vais bien m'eclater

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:07:08

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:30:20
Kyuss - Blues for the Red Sun

Mardi 21 Septembre 2010 - 20:58:13
Eyehategod - Take as Needed For Pain

Du lourd !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:03:28
Astrosoniq "Quadrant"

A+,

jeanmid

Jeudi 23 Septembre 2010 - 08:20:01
Spiritual Beggars - Return To Zero

Bon après plusieurs écoute, je le poste ici une première et dernière fois (après ça sera dans le Hard Rock). Un premier tiers plombé et ensuite je trouve que ça navigue plus vers du Hard Rock "destiné au marché américain fin 80 début 90", je Dis ceci sans être péjoratif cet album est de bonne qualité, mais le nom de Whitesnake m'est souvent venu en tête dans les deux derniers tiers de l'album.
Le nouveau chanteur va bien, très bien même. Seule faute de gout (à mon gout) la ballage qui casse les couilles, gros point positif les claviers très bien intégré qui évite justement à la musique de tomber dans une sorte de mauvais Hard FM musclé et qui souligne toute la finesse des compos.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 09:23:27
@Van : je partage ton avis sur pas mal de points, moi je vois dans certains riffs et certains leads un petit côté Scorpions 80's. Et c'est vrai que Wiberg assure un superbe boulot aux claviers. Par contre je trouve que la ballade Spirit of the Wind s'intègre plutôt bien à l'album et les écoutes successives me renforcent dans cette idée, mais bon elle m'évoque plus un long intermède qu'un morceau à part entière ce qui n'était peut-être pas l'objectif du groupe .

Sinon pour moi là c'est Witch - Paralyzed

Très très bon album !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:35:30
Aaaah, j'ai une très grande préférence pour le premier  Pas toi??

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:04:07
Je découvre seulement, puis vu que je suis un garçon logique j'ai commencé par l'album le plus récent . Le premier album album va sûrement tourner dans l'après-midi.