STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 07:36:52
Ils poursuivent leur évolution, d'un bon gros Stoner/Doom on arrive à un Heavy bien Old School dans lequel subsiste encore quelques influences enfumées. La production semble également très soignée (semble parce que qualité du son Myspace...) ce qui souligne bien cette évolution. Sur Warp Riders je trouve vraiment que les riffs font mouche et restent en tête, alors que sur GOD of the Earth malgré quelques bons morceaux ça manque de riffs marquants.

Mardi 24 Août 2010 - 22:01:26

Sheavy : the electric Sleep
Un groupe que je ne connaissais pas et qui s'avère bon sur cet album avec un son très 70's (ça frise parfois le Hard Rock de l'époque et la voix du chanteur est très proche de celle de Ozzy)

Mardi 24 Août 2010 - 22:03:14
Harris: Noté merci

Mercredi 25 Août 2010 - 13:04:15
The Sword - Warp Riders

Again, très bon album. Il risque de pas mal tourner dans les jours à venir !

Edit : Queens Of The Stone Age - Rated R

Jeudi 26 Août 2010 - 14:01:50
Acid King - III

toujours une bonne baffe dans la troche à chaque fois que je l'ecoute celui là!

Jeudi 26 Août 2010 - 14:10:56
Ouaip , c'est trés bon Acid King . Le jeu de batterie de Joey Osbourne est sensationnel et colle parfaitement à la musique . Ces roulements de toms me collent la trique à tout les coups .
D'ailleurs j'ai pas encore écouté leur dernier album sorti il y a peu , je vais voir ce que ça donne

Jeudi 26 Août 2010 - 15:51:44
D'ailleurs, j'aimerai bien trouver des groupes de Stoner (doom) avec un son semblable à celui de Electric Wizard, Acid King ou Sleep.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance.

Jeudi 26 Août 2010 - 16:00:22
Dans le genre Electric Wizard tu peux te rabattre sur Saturnia Temple (Copyright Baudelaire)

Jeudi 26 Août 2010 - 16:01:46
Ramesses, avec 2 anciens membres d'Electric Wizard.

Jeudi 26 Août 2010 - 16:08:42

citation :
van14 dit : Dans le genre Electric Wizard tu peux te rabattre sur Saturnia Temple (Copyright Baudelaire)

Saturnalia Temple tu veux dire? Sons Of Otis si tu ne connais pas, leur premier album est incontournable. Si t'aimes bien Ufomammut j'ai découvert récemment le groupe Suédois Suma.