STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:21:38
Je suis aller voir leur myspace, c est sympa, du Stoner pj harvien ^^. la batteuse est loin d être moche aussi!

et Harris6651, qu en pense-tu du dernier Karma To Burn?

Sinon moi en ce moment c est Yawning Man avec Rock Formation.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:49:42
Un bon album, on retrouve la force du groupe à composer des "chansons instrumentales", c'est super efficace. Le groupe reprends les affaires là où les a laissé avant son split.. Maintenant je trouve que la production manque de gras, elle ne dégage pas la puissance qu'on retrouve sur Almost Heathen. Les compos sont aussi un poil en-dessous aussi de ce qu'on peut entendre sur Almost et sur Wild, Wonderful... Purgatory. Si je devais donner une note je dirai un 15/20. C'est quand même du haut niveau KTB .
Apparemment la suite ne va pas se faire attendre puisque un successeur devrait arriver en 2011, avec une moitié instrumentale et une moitié chantée.

Edit : Karma To Burn - Wild, Wonderful... Purgatory

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:12:13

BLACK LABEL SOCIETY "Kings Of Damnation"

Jeudi 22 Juillet 2010 - 23:39:01

Sons Of Otis - Spacejumbofudge

Oh les vagues...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:30:11
merci pour ton avis harris6651, vivement que je puisse l écouter, et tant mieux si ils content remettent le couvert!

Moi en ce moment je me passe le dernier Nebula, toujours aussi bon pour le coup.

Lundi 26 Juillet 2010 - 07:44:58
Fu Manchu - California Crossing

Edit : Corrosion Of Conformity - Deliverance

Edit bis : Black Tusk - Taste the Sin

et là Baroness - Blue Record

Savannah powaaa !

Mardi 27 Juillet 2010 - 00:39:13
Cet après-midi il a bien tourné dans la caisse celui-là:

Alors, vous aussi vous recherchiez un compromis entre Kyuss, Pantera, Down, Church Of Misery, Slipknot et Deftones? Non sans blague vous ne saviez même pas que ça existe. Tout ça forme un Stoner rock ultra-efficace aux riffs (très Hard Rock sudiste) dévastateurs.

D'ailleurs je vais pas tarder à stopper Naled Whipper pour m'endormir avec ce Burner - One for the Road.

Mardi 27 Juillet 2010 - 08:27:18
Zoe - Dirty Little Sister

La scène Stoner française est décidément pleine de ressources !

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:03:10
Kyuss welcome to sky valley

Ca fait du bien par où ça passe!

Edit: Black Rainbows - Carmina Diablo
carminadiablo.jpg image by dead_ahead
Découvert en devant faire une chronique dessus. Pas mal comme album, il se laisse écouter sans soucis.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:02:38
The Atomic Bitchwax - Atomic Bitchwax

Et bien, quelle claque ! Il s'est bien fait plaisir là-dessus Mundell !