holocaust_in_my_head dit : ça doit surement être du direct, brut, dans leur style Ramone sous amphet, avec un son bien garage.
C'est exactement ça !
Alors Hot for you Love Baby et Smell my finger sont cool et dans un pur esprit Ramonien, mais avec ce groupe il n'y a pas à tortillé du cul pendant 3 mille ans : Leurs deux meilleurs album sont et resteront à tout jamais à moins d'un miracle prochain (I Believe in miracle haha !!) Dickcheese et Love is a Battlefield...Le suivant "Yummy" est également très chouette et perso je pousse même le vice jusqu'à "Too far Gone" sorti en 93...Ensuite le groupe se séparera, et se reformera pour sortir (à mon avis ) des albums de qualité très moyennes voire médiocres (surtout les tout derniers que je n'aime pas du tout)
Bon voila, j'ai envie d'écouter les Ramones maintenant...et quand j'en termine un, j'ai immédiatement envie d'en remettre un autre
Ramones - Mondo Bizarro

Cet album est excellent avec entre autres un Poison Heart qui frôle la perfection..
Ces 2 albums sont grandioses et ils ont influencé pas mal de groupes, notamment nos frenchies de Greddy Guts que je préfère d'ailleurs avec leur Ramone-core joué à la vitesse du Grindcore et surtout en concert avec une puissance sonore qui dépasse l'entendement.
holocaust_in_my_head dit : Ces 2 albums sont grandioses et ils ont influencé pas mal de groupes, notamment nos frenchies de Greddy Guts que je préfère d'ailleurs avec leur Ramone-core joué à la vitesse du Grindcore et surtout en concert avec une puissance sonore qui dépasse l'entendement.
Fais toi tout de même Yummy à l'occasion, tu verras c'est un chouette album... Quant aux Greedy Guts, mon oreille ( la gauche ) ne les remercie pas !
Satanic Surfers - back from hell (2018)

Toxik Riot - devastacion punk (2016)
Raw punk du Chili.
Red Aunts - #1 chicken (1995)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-865935-1251374371.jpeg.jpg)
Ells se sont reformées récemment, sur cet album on a droit à un punk garage primitif. La bassiste est décédée le 17 janvier.
White Lung - paradise (2016)

Un très bon mix de punk énergique et d'indie rock.
Pennywise - full circle

Collabos - les collabos (1984)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1180712-1270189173.jpeg.jpg)
Varukers - damned and defiant (2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11154692-1510863870-8508.jpeg.jpg)
Formé en 1979 ces frères de Discharge (ne reste plus que le chanteur mais le gratteux est là depuis la mi des 80's me semble t-il), 38 ans (à la sortie de cet album) apres leur naissance ont toujours la pêche avec ce punk hardcorisé dischargien.