HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 12:04:08

Acidez : "welcome to the 3d era"

Du punk/hardcore style UK 80's, le style se porte très bien, avec notamment le dernier Total Chaos.

Vendredi 03 Mars 2017 - 18:03:36

le dernier TAGADA déchire, point :

Dimanche 19 Mars 2017 - 09:33:22

Les Thugs : "radical hystery"

https://lesthugs.bandcamp.com/album/radical-hystery

Dimanche 19 Mars 2017 - 14:03:39

Molodoï : "dragon libre"  -  1991

François s'éloigne encore plus du style Béru, qui marquait encore le premier malgré l''ajout d'une basse mais qui conservait toujours une boite à rythme, ici on a droit à un vrai batteur. Le style se diversifie (punk, ska, rock'n'roll, oï).

Dimanche 19 Mars 2017 - 14:48:27

The New Bomb Turks : "!! destroy-oh-boy !!"  -  1992

1er album de ce groupe de punk garage, complètement oublié. Je me rappelle les avoir vus dans un bar à Orléans en 1993 (pendant mon service militaire) on devait être une trentaine à peine, culte !!!

Jeudi 23 Mars 2017 - 11:16:32

Strung Out : "suburban teenage wasteland blues"

Un album que j'avais en cassette et que je n'avais pas écouté depuis très longtemps, toujours une préférence pour le précédent, mais un style que je n'écoute plus autant qu'auparavant, hormis Bad Religion, Pennywise, les meilleurs de tous : Badtown Boys, et quelques albums de NoFx.

Dimanche 26 Mars 2017 - 18:21:26

citation :
holocaust_in_my_head dit :
The New Bomb Turks : "!! destroy-oh-boy !!"  -  1992

1er album de ce groupe de punk garage, complètement oublié. Je me rappelle les avoir vus dans un bar à Orléans en 1993 (pendant mon service militaire) on devait être une trentaine à peine, culte !!!

Pas oublié par tous : AAAAAAAHHHH OUI trèèèèèèès bon ça !

Retour aux affaires de LSM :

Lundi 10 Avril 2017 - 14:33:46

Pfff ... désolé Cruach mais là franchement ... Les sales majestés ça doit être un des trucs les plus mauvais que j'ai jamais entendu !!

Musique ultra basique et paroles nulles, c'est ce genre de "groupe" qui font que je ne m'intéresse pas plus que ça au punk !!

Social Distortion - White light white heat white trash (1996)

Par contre, si tous les groupes de punk sonnaient comme Social Distortion et leur groove rock n roll irrésistible, je me laisserait pousser la crête sans hésitation.

Lundi 10 Avril 2017 - 21:57:40

Plus vraiment du Punk à l'époque de cet album les Social ( Depuis au moins Prison Bound en fait) mais leur album le plus noir sans nul doute.

Je conseille aussi :

Mike Ness demeure un grand bonhomme du rock ricain et un survivant d'un passé révolu.

A la maison, même ma femme est fan !

Mardi 11 Avril 2017 - 08:42:06

citation :
CRUACH dit :
Plus vraiment du Punk à l'époque de cet album les Social ( Depuis au moins Prison Bound en fait) mais leur album le plus noir sans nul doute.    

J'ai d'ailleurs hésité à le poster en Hard Rock

Et pour enfoncer le clou, je te suis totalement sur l'album que tu postes.

Social Distortion - Somewhere between heaven and hell (1992)

Punk, Hard Rock, rock ... peu importe, c'est juste excellent !

Ça me fait d'ailleurs parfois penser aux australiens de The Angels.