Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
The Capaces : "amplifired" - 2005
punk bien speed d'Espagne, chant féminin, un son un peu garage.
Sinon ressorti hier soir les franciliens (ils ont oeuvré dans le milieu des 90's) de HEB FRUEMAN, vraiment excellent un Hardcore old school dans la lignée de Minor Threat et des Beastie Boys (dans leur période hardcore/punk).
(45t)
split avec NRA
Le son du 45t est assez (hyper ?, dans la lignée des enregistrements du début des 80's) roots par rapport au split.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Quel retour, ols schoooooooooooooooooooooooool et cette voix à la Ray Cappo "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Career Suicide : "attempted suicide" ; Album (2006)
Minor Threat en plus speed (le son du ep est plus "roots" tout de même que celui de l'album.)!!!!!!!!
Edit 10h35
Instinct : "roam with the flock"
Israel old school Hardcore, enfin N.Y. H.C d'Israël devrais-je dire
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Je me suis pris ça après avoir vu qu'ils avaient fait un split avec Gehenna et que c'est sorti chez Holy Terror Records! Du coup béh ça tourne en boucle depuis que je l'ai reçu! Putain quelle mandale dans la gueule! Les mecs avouent être influencé par Discharge, Repulsion, Gehenna, Celtic Frost et Darkthrone! Du Hardcore super sombre et crasseux comme toutes les sorties Holy Terror que j'ai écouté! C'est haineux à souhait et aussi noir que du Black Metal, y a de gros breaks déglingués qui donnent envi de tout exterminer à coup de Napalm histoire que rien repousse! TUERIE!
De ce que j'ai vu, c'est des mecs de Amen Ra, Rise And Fall et Reproach qui sont à l'origine du groupe. Connait pas du tout, je vais creuser dans ce sens là!
"Je précise ce groupe n'a rien de NAZI! Ça prône l'extermination de TOUTE forme de vie humaine" Hail Holy Terror!