Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:45:19

citation :
gavio dit : 

Mais à force il à fini par me gaver celui là...

Moi , c'est tout l'inversse . Au début , je le trouver vraiment naze ... Et maintenant , plus je l'écoute , plus je l'aime ! Il est tellement énorme ...

Tien , en parlant de énorme :

Veil Of Maya - The Common Man's Collapse

Sans aucun doute un de mes skeud de Deathcore préféré .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:18:59
Bon allez je me lance, ces temps çi j'écoute pas mal ça:

Beaucoup n'ont pas aimé le dernier album mais franchement, je trouve que il y a des chansons monstrueuses! Rien que Hell chose me, ça envoie du sacré paté!

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:27:26

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :
Beaucoup n'ont pas aimé le dernier album mais franchement, je trouve que il y a des chansons monstrueuses!

Pour moi , c'est tout simplement l'album en entier qui est monstrueux ! Decidement , je comprendrais jamais pourquoi il est tant critiquer ...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:43:03
C'est très simple : Carnifex nous a tout d'abord pondu un premier album d'une violence inouïe, extrême et vraiment excellent. Le second opus fut un poil en dessous, avec un côté plus mélodique, mais lorsque ce dernier survenait, il était immédiatement gaché par de gros break... Le troisième opus est lui, sans intérêt. Certes, les chansons ne sont pas toutes à jeter, Hell Choose Me fait parti des bons titres, mais l'album est (pour moi) ennuyant. Et pourquoi partir sur l'anti-christianisme (bon ok, les paroles on s'en fout mais bon...) et nous pondre un clip qui est une copie de tous les autres dans une église ?? J'ai pas tout à fait cerné les intentions de ce groupe, mais le dernier album me laisse un arrière goût amer, ce qui me donne envie de réécouter Dead In My Arms, qui est réellement énormes.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:56:34

citation :
Rob666 dit : 

Et pourquoi partir sur l'anti-christianisme

Sans parler de la musique , car chacun aime des choses différentes donc , mais au niveau des lyrics . L'anti-christianisme , et pourquoi pas ? Sa change des textes sur l'amour , la vie , blabla ... Ce sujet est ralier a la cause Black Metal , pourquoi pas le tenter dans le Deathcore ? ...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:04:38

citation :
Youngroad dit :
avec des grosses mosh parts mais vides d'émotions.

0 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:10:31

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :
avec des grosses mosh parts mais vides d'émotions.

0 0

Bah la faut reconnaître que c'est bien Brutal, mais bon pour moi ce genre de break ont étés refait maintes et maintes fois par d'autres groupe, moi je trouve juste ça lourd et violent, et bien que j'adore la lourdeur dans la musique, bin j'aime pas la façon dont ils sont exécutés, j'aime pas les rythmiques, etc... enfin voila quoi !

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:55:15
Pour bien comprendre le fond de ta penser , tu pourai me citer un break que tu trouve bien exécuté ? Sa serai sympa 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 23:10:08

citation :
a7xfan dit : Pour bien comprendre le fond de ta penser , tu pourai me citer un break que tu trouve bien exécuté ? Sa serai sympa 0

Je veux bien mais c'est une vision personnelle des choses, alors je m'attend à être contredit:
Pour moi un break bourrin mais chiant tout pourris:
"Dead in my arms" de Carnifex aux alentours de 1min22

Pour moi les breakdowns qui tuent: c'est celui de la fin de "More Than Conquerors" de Impending Doom à 2min43

ou alors dans "Abstract Art" de Born Of Osiris à 1min 52

Voila! Sinon TAS font ça très bien aussi, je trouve.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 23:18:28

citation :
Youngroad dit :

Pour moi un break bourrin mais chiant tout pourris:
"Dead in my arms" de Carnifex aux alentours de 1min22

Pour moi les breakdowns qui tuent:
ou alors dans "Abstract Art" de Born Of Osiris à 1min 52

Comme quoi , on peut aimer la meme musique mais pas pour les memes choses , car moi , c'est l'inversse 0 Le break de Carnifex est géniale , alors que celui de BOO , et cool , certes , mais pas tres puissant . En meme temps , comme tu le dit , tout cela est personnel , donc chacun y voit midi a sa porte 0