Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 15:06:44

citation :
Rotting dit : Un petit récapitulatif de mes écoutes deathcore de la journée J'affectionne particulièrement cet album de The Red Shore. Certe en originalité il ne casse pas des briques. Mais il en résulte quand même qu ils ont une certaine personnalité notamment grâce aux jeux assez techniques des gratteux ainsi que du batteur sans oublier la timbre très guttural de la voix du chanteur. Quelques passages un peu plus Black Metal sont également au rendez vous. Je me demande bien ce que leur nouveau rejeton pourra donner.

The Red Shore ? Du Deathcore ? j'ai toujours pensé que c'etait du pur Death Metal ou grind/death... en tout cas faudrait que j'écoute !

Vendredi 27 Août 2010 - 15:23:10
Bha en faite c'est parcequ ils ont tendance à évoluer effectivement vers un registre nettement plus death technique. Reste à voir le prochaine album qui risque d'être très bon.

Vendredi 27 Août 2010 - 19:18:33
N'empêche, j'ai remarqué qui avait plein de groupe étiquettés deathcore, alors qu'ils sont justes death metal... je dit pas ça forcement pour The Red Shore ^^
Je pense a AOAA PAR exempe

Vendredi 27 Août 2010 - 19:21:38
Oui mais non, AOAA était deathcore.

Vendredi 27 Août 2010 - 20:50:56
Il y a aussi plein de groupes de deathcore étiquetté death metal. Il suffit de regarder par  exemple From The Shallows, Viatrophy ou même Bleed From Within. Les étiquettes restent quand même relative et en particulier sur som vu que n'importe qui peut changer le style d'un groupe. Un bon exemple : la blague de Meshugah c'est du deathcore 0 .

Vendredi 27 Août 2010 - 22:33:41

citation :
Rotting dit : Un bon exemple : la blague de Meshugah c'est du deathcore

Haha moi aussi ca m'a fait bien marré !

Pour moi Meshuggah n'a pas d'étiquette a avoir, Meshuggah ils font du Meshuggah. Si je devait leur mettre une étiquette je dirais metal barré , même pas mathcore (etiquette souvent utilisée pour Meshuggah), car il n'y rien de Core je pense...

Samedi 28 Août 2010 - 00:28:40

citation :
a7xfan dit : En meme temps , SOM le classer comme deathcore il y a peu ... Alors se site est bidon .

Ce qui est surtout bidon c'est tes posts qui sont absolument impertinents par rapport au sujet. Mais c'est pas le pire, ils n'ont rien non plus de constructif. Donc soit t'arrêtes de faire ce genre de posts soit je te colle des avertissements pour tes prochains postes. Et si tu persistes tu iras vite à la porte.

Merci de ta compréhansion 0 .

Je supprime ton post vu que je l'ai collé dans le mien.

Samedi 28 Août 2010 - 01:16:13
Bon allez revenons a nos moutons !
The Red Chord - Prey For Eyes

Vraiment ce groupe m'impressionne ! J'adore le morceaux "Prey For Eyes" et son passage instrumental

Dimanche 29 Août 2010 - 21:04:12

Awaken The Dreamers de All Shall Perish

Lundi 30 Août 2010 - 12:27:59
The Red Shore - The Avarice Of Man

Le nouvel album est en écoute sur leur myspace, ça déboite sévère.