Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 16:02:47
Il a du confondre Blood & Honour avec SOM.
Pauvre de lui.

Mercredi 25 Août 2010 - 16:04:02
D'accord j'ai une indication pour toi alors. Supprime ce profil et recommence un autre. Histoire de partir sur de bonnes bases. Parceque ton pseudo est vraiment honteux.

Maintenent on arrête le flood. Je m'en occupe, merci.

Mercredi 25 Août 2010 - 16:20:47

citation :
ShutzStaffel666 dit : alors je vous previen tout de suite je hais les nazi j'ai pris ce pseudo car je n'avait rien d'autre . Je n'ai rien contre les personne de couleur  de religion différente .

C'est comme quand Slayer faisait style qu'ils avaient choisi leur "s" si caractéristique parce que ca rendait bien... haha. Tu nous prends pour des jambons ? non seulement le pseudo, choisi par hasard, mais je suppose aussi que l'avatar t'avais rien d'autre...

Assume toi. Comme t'es "récent", tu peux vite supprimer ton compte et en recréer un... au hasard.

Mercredi 25 Août 2010 - 17:27:53
salut a tous je suis nouveau ! Bon les gars on laisse tomber se pauvre c** et on passe au album ??
Mon deathcore du moment hum ... difficile je dirait Identisick de Benighted sans doute le meilleur de ce groupe !!

Mercredi 25 Août 2010 - 17:32:45
N'en rajoute pas stp hein !

Mercredi 25 Août 2010 - 19:33:04
C'est encore la joie ici...

bon en ce moment je me tourne cet album.

Animosity - Animal.

Mercredi 25 Août 2010 - 22:31:57
29.09 - La Violence Thérapeutique

Je conseille vivement cet album à tout le monde, amateurs de death ou de black, coreux ou non, quoiqu'il en soit, vous ne serez pas indifférents face à de telles paroles...

Mercredi 25 Août 2010 - 23:33:55
Vraiment étrange se qui se dit ici ...

Jeudi 26 Août 2010 - 03:16:18
The Red Chord-Fed Through The Teeth Machine

Je suis bluffé par l'originalité et la créativité de ce groupe... franchement The Red Chord, la classe à Dallas!

Jeudi 26 Août 2010 - 21:33:16
Un petit récapitulatif de mes écoutes deathcore de la journée

J'affectionne particulièrement cet album de The Red Shore. Certe en originalité il ne casse pas des briques. Mais il en résulte quand même qu ils ont une certaine personnalité notamment grâce aux jeux assez techniques des gratteux ainsi que du batteur sans oublier la timbre très guttural de la voix du chanteur. Quelques passages un peu plus Black Metal sont également au rendez vous. Je me demande bien ce que leur nouveau rejeton pourra donner.

Et 2 EP